Manucure tendance 2023 : Les « rich girl nails » de J. Lo sont chics et minimalistes !

Auteur: Claire Xavier

Alors que le premier mois de la nouvelle année touche peu à peu à sa fin, les nouvelles tendances continuent toujours à envahir l’univers des beautistas à travers le monde entier. Quoi de neuf dans la case nail art tendance 2023 ? Après vous avoir présenté quelques nouveautés audacieuses dans mes articles précédents, je vous dévoile aujourd’hui une manucure minimaliste baptisée rich girl nails ! Le mérite en revient à Jennifer Lopez et à son nail artist Tom Bachik dont la clientèle compte plusieurs stars hollywoodiennes. Alors, qu’est-ce que c’est au juste et comment l’adopter pour rester au top ? Peut-on le faire à la maison ? Je vous explique tout !

 Manucure tendance 2023 : Plein feu sur les « rich girl nails » !

rich girl nails les ongles de Jennifer Lopez manucure tendance 2023 Tom Bachik


La grande tendance manucure du moment, on la doit notamment à Jennifer Lopez qui a récemment affiché une déco ongles en gel sobres et très chic. Mais de quoi s’agit-il au juste ? Je vous explique : c’est un vernis à ongles en beige crème à couvrance totale qui crée un nail art naturel et soigné. Tom Bachik a baptisé celui-ci rich girl nails ou la manucure de fille riche en français. Pas de panique d’ailleurs, car chaque fille peut l’adopter ! Non, il n’est pas du tout nécessaire d’être multimillionnaire ou une star hollywoodienne pour avoir une telle déco ongles. En effet, sa réalisation est super facile et vous pouvez la faire à la maison, je le jure.

tendance manucure 2023 rich girl nails sur ongles courts


Si vous avez envie de vous approprier la manucure tendance 2023 qui prône le minimalisme et la simplicité, je vous dis comment la réaliser. Pour y parvenir, rien de plus simple. Commencez tout d’abord par bien vous nettoyer les cuticules. Ensuite, appliquez une couche de vernis base en gel et catalysez. Puis, mettez deux couches de vernis beige en faisant sécher chacune sous la lampe. Enfin, terminez par une couche de finition haute brillance, mettez sous la lampe et le tour est joué ! Je vous l’ai dit : c’est pas sorcier. Si l’effet glossy ne vous tente pas, n’hésitez pas à privilégier la finition mate pour un rendu encore plus sophistiquée. Aussi, ne sous-estimez pas les soins des ongles maison pour avoir une manucure bien soignée. Un petit secret : usez et abusez des produits naturels.

Mais sur quelle forme des ongles miser pour vous approprier la nouvelle tendance manucure 2023 ? À découvrir la réponse dans les paragraphes qui suivent.

Quelle forme des ongles pour une manucure de fille riche ?

tendance manucure hiver 2023 rich girl nails sur ongles courts en carré

Comme vous pouvez le constater sur la première image, Jennifer Lopez a privilégié les ongles en carré et légèrement arrondis. Cette forme rappelle notamment les fameux ongles ballerine ou les soi-disant « coffin nails ». Prenez en compte d’ailleurs que J. Lo a choisi les faux ongles pour sa nouvelle manucure, mais vous pouvez tout à fait l’adopter sur vos ongles naturels. Peu importe si ceux-ci sont courts, mi-longs, longs, carrés, arrondis, en amande ou même en version stiletto… les rich girl nails conviennent à toutes les formes et a toutes les carnations.

Quel est le meilleur moment de l’année pour adopter les ongles de fille riche ? En effet, ces derniers s’avèrent une excellente manucure janvier 2023, mais ils peuvent se porter aussi bien au printemps qu’en été et en automne. En bref, une déco ongles en gel qui va régner tout au long de l’année. Il ne suffit que de choisir une nuance du beige légèrement plus claire ou plus foncée selon la saison. L’ajout de paillettes pour dynamiser ce nail art tendance est également permis.

Envie d’adopter les rich girl nails ? Ne tardez plus et découvrez notre galerie d’idées canon, de la plus classique à la plus twistée. Place à l’inspiration !

Les « rich girl nails » en 9 idées canon pour une manucure tendance 2023 au top !

tendance manucure du moment déco ongles d'hiver 2023 rich girl nails

N’hésitez pas à adopter la finition mate pour un rendu encore plus subtil

manucure tendance 2023 déco ongles Jennifer Lopez forme ballerina nail art beige

Les décorations sont également permises sur la manucure de fille riche

tendance manucure 2023 rich girl nails avec décorations

La manucure tendance 2023 convient aussi bien aux ongles courts…

tendance manucure hiver 2023 nail art beige ongles mi-longs arrondis

… qu’aux ongles longs !

tendance manucure hiver 2023 rich girl nails strass et étoiles ongles longs

Des paillettes pour plus de glamour !

déco ongles d'hiver nail art tendance 2023 manucure beige avec paillettes

Il y a une nuance de beige pour toutes les carnations

déco ongles tendance 2023 rich girl nails avec paillettes

Les ongles en ballerine sont un excellent choix pour la manucure de fille riche

manucure hiver 2023 tendance rich girl nails nail art beige

Un nail art minimaliste et élégant pour chaque saison

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué