Craquez pour la nouvelle tendance capillaire : La coupe bixie 2024 !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Nous vivons une époque merveilleuse où les tendances en matière de mode et de coiffure évoluent sans cesse ! Et puisque la nouvelle et excitante année 2024 est à nos portes, beaucoup d’entre nous voudront commencer à faire des changements non seulement à l’intérieur, mais aussi dans leur apparence. Pourquoi attendre alors que vous pouvez commencer dès maintenant ? Nous vous présentons la coupe bixie 2024 : une fusion merveilleuse de l’audace de la coupe pixie et de l’élégance intemporelle de la coupe carré ! Envie de réveiller la déesse qui sommeille en vous ? Alors, parlons-en !

Késako la coupe bixie ?

bixie cut 2024

Nous avons déjà mentionné que la sublime coiffure bixie (bixie cut) n’est qu’un mélange de pixie et de bob. Mais en réalité, c’est bien plus que cela ! Pour les femmes qui ont peur de couper leurs cheveux trop courts et celles qui n’aiment pas avoir de longues mèches, c’est le choix parfait ! Un beau mélange de fines couches et de frange tendance qui encadrent gracieusement le visage, la bixie est prédite pour être au top des nouvelles tendances de cheveux en 2024. Bien qu’elle soit assez audacieuse, tout comme la coupe pixie, elle incarne également la classe et le style de la coupe au carré. Si vous n’êtes pas encore convaincue de l’acheter parce que vous craignez qu’il ne convienne pas à la forme de votre visage, alors n’hésitez pas à essayer le nouveau simulateur de coiffure gratuit pour femmes ! Vous pouvez vous amuser un peu et décider si c’est la bonne coiffure pour vous. Après tout, nous voulons toutes mettre en valeur notre beauté naturelle et nos meilleurs atouts.

À lire également : Carré années 90 : La coupe de cheveux qui revient en force pour l’hiver 2023 et 2024 !

La bixie cut : pour qui ?

coupe courte avec frange femme
Liens commerciaux

Quelle est la forme de visage idéale pour une coupe bixie ? Les visages ovales et carrés sont les grands gagnants ! En effet, d’une part, les visages ovales ont vraiment la vie facile — ils peuvent réussir toutes les coupes de cheveux avec brio. Et la bixie complète très bien la forme du visage et met en valeur la symétrie des traits tout en étant élégante et impeccable. Et d’autre part, les visages carrés peuvent réellement en bénéficier, car il détourne l’attention de leur mâchoire et adoucit leurs traits… Mais, d’ailleurs, une autre question se pose : convient-elle aux cheveux fins et plats ? La réponse est oui ! La coiffure bixie, avec ses fines couches et sa légèreté, peut donner aux cheveux fins le volume dont ils ont besoin. Et le meilleur ? Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps le matin pour vous préparer et vous coiffer. Les cheveux peuvent être désordonnés, bouclés, lisses ou après un brushing : c’est à vous de choisir !

À lire également : Coupe courte femme 2023 tendance : 12 idées pour oser la coupe au carré dégradé effilé et être la plus belle pour les fêtes

tendance coiffure 2024 femme

Comment adopter la coupe bixie 2024 ? Idées tendance

coupe courte femme 2024
Liens commerciaux

C’est la coupe courte dégradée effilée pour femmes par excellence ! On est accro !

bixie cut femme

Quel type de frange aimez-vous le plus ?

tendance coupe bixie femme 2024

Quelle coupe courte pour cheveux bouclés ? Eh bien, la coupe bixie 2024 !

coupe bixie 2024
Liens commerciaux

Faites appel à la Marilyn qui sommeille en vous, mais modernisez-la avec un nouveau style !

coupe pixie cheveux fins

Les baby bangs vont à merveille avec cette coiffure tendance et chic !

coupe courte avec frange pour cheveux fins

Cette version shaggy est un rêve, n’est-ce pas ? On adore !

coupe courte avec frange femme 2024

Pour obtenir l’effet WOW, mixez le blond et la bixie cut : c’est le mariage parfait !

coupe pixie longue femme

L’équipe de DeaVita vous souhaite un week-end stylé ! XOXO

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt