Mode automne-hiver 2022 : comment porter le jean baggy et être sublime ? 5 idées stylées

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Si vous êtes un adepte assermenté du jean skinny, nous avons un avertissement. Détournez les yeux un instant, buvez de la valériane et respirez profondément. Répétez après moi : « les jeans skinny ne sont plus à la mode ». Maintenant, parlons de ce qui est tendance et comment le porter ! Les jeans baggy ont fait fureur dans les années 90, lorsque les gens voulaient se distinguer de la scène métal glam et… de ses pantalons beaucoup trop serrés ! Cependant, ils sont de retour après une longue pause et sont connus pour être l’un des modèles les plus appréciés en ce moment. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment porter le jean baggy de 5 façons différentes. Oui, ce style est assez décontracté, pourtant, il a de nombreux points positifs pour différentes morphologies et peut être modifié selon l’occasion. Vous êtes curieux ? Nous le sommes aussi ! C’est parti !

Comment porter le jean baggy ? 5 façons stylées

comment porter un jean baggy femme

Nous suivons toujours les tendances de la mode et attendons la prochaine grande nouveauté ! Et nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer que les IT girls, Hailey Bieber, Bella Hadid, Rihanna et beaucoup d’autres, adorent porter des jeans baggy lorsqu’elles sortent. Vous pouvez penser qu’elles ne seront pas flatteuses pour votre type de silhouette, mais sachez qu’elles peuvent la rendre encore plus attrayante qu’elle ne l’est déjà, tout en étant super confortables. Il existe des dad jeans baggy, des mom jeans, des boyfriend jeans, des flare jeans, etc. Les possibilités sont infinies et les combinaisons que nous allons vous montrer : impeccables ! En fait, le jean baggy est un véritable  » life hack  » fashion !

Comment porter le jean baggy à 50 ans et plus ?

mode automne 2022 femme 50 ans

Liens commerciaux

Mode automne-hiver 2022 femme 50 ans : en général, nous défendons la liberté de porter ce que l’on veut à n’importe quel âge ! Cependant, nous comprenons qu’une fois que vous avez atteint une certaine étape dans votre vie, vous puissiez avoir envie de changer un peu de style par rapport à vos vingt ans. Un grand modèle de mode et, personnellement, notre fée marraine de la mode, est Grece Ghanem. Si vous vous demandez comment vous habiller à 50 ans, n’hésitez pas à consulter un de nos articles sur le sujet. Sinon, les vêtements n’ont vraiment pas d’âge. Si vous vous sentez fabuleuse en portant quelque chose, alors, par tous les moyens, portez-le, affichez-le, adoptez-le ! Donc, prenons la jolie Grece en considération. Elle porte un jean baggy et l’a associé à des talons blancs. Un col roulé noir flatte sa silhouette et est bien rentré dans le jean. Ses accessoires sont minimes et s’accordent parfaitement avec sa tenue. C’est une tenue décontractée qui peut même être portée au bureau si vous y ajoutez un blazer. Toutefois, il ne s’agit que d’une suggestion. Continuons !

Tenue casual chic

jeans tendance automne 2022

L’une de nos fashionistas préférées, Hailey Bieber, dégage un sens du style et de l’élégance dans cette tenue pourtant simpliste et très évocatrice des années 80. Si vous vous sentez nostalgique et que vous aimez la mode dans des films comme When Harry met Sally, alors cette tenue est faite pour vous ! Un T-shirt blanc, un jean baggy et des baskets blanches, associés à un blazer ample, c’était la tenue de base des années 80 et du début des années 90 ! Bien qu’assez décontracté, l’ensemble dégage un certain je ne sais quoi. Une grosse ceinture en cuir noir maintiendra votre jean ample en place et finira le look. Pour les bijoux, nous vous suggérons également de rester assez simple. Hailey a choisi des boucles d’oreilles et un collier en or. Ses cheveux sont gominés en arrière dans un chignon et son maquillage est naturel. Dans l’ensemble, c’est une tenue étonnante pour un premier rendez-vous. Effectivement, elle est super confortable et absolument ravissante !

Tenue de travail

tendance pantalon hiver 2022 femme

Liens commerciaux

Vous pouvez porter un jean baggy au travail et avoir l’air professionnelle et branchée, oui ! Gardez votre maquillage neutre et vos cheveux décontractés. Nous vous suggérons de porter une chemise blanche, beige, marron ou noire sous un joli blazer. Restez simple et féminine. Mettez une ceinture autour de votre taille par-dessus le blazer et terminez le look avec un petit sac à main et une paire de talons hauts de couleur neutre, ou bien des mocassins tendance. C’est une tenue idéale, car vous vous sentirez très à l’aise tout au long de la journée tout en restant élégante. Penser à porter un jean super slim et ne pas laisser sa peau respirer pendant 8-9 heures chaque jour est épuisant.

Élégant et chic

mode automne hiver 2023 femme 50 ans

Si vous êtes du côté des excentriques et que vous aimez porter des peluches et des tenues tape-à-l’œil, nous avons ce qu’il vous faut ! Remontez votre jean baggy jusqu’à la cheville et mettez vos talons hauts ou vos bottes santiags préférés. Un crop top moulant ou une chemise audacieuse sera superbe sous une veste duveteuse. Après tout, l’automne est là et nous avons besoin d’être au chaud ET à la mode ! Si cette tenue est encore trop vanille pour vous, allez-y à fond sur les accessoires. De grandes boucles d’oreilles, un collier et un bracelet feront ressortir votre tenue. Ne gardez pas le sac à main décontracté, allez-y à fond aussi !

Tenue de soirée

comment porter jeans baggy

Enfin… Peut-on porter des jeans larges pour une soirée de fête ? Oui, bien sûr ! Cependant, la frontière est mince entre une tenue élégante et une tenue décontractée. Pour atteindre le « edgy », nous vous recommandons d’opter pour la couleur noire, le rouge foncé, le vert foncé, le violet foncé, etc. D’ailleurs, les vestes en cuir sont très à la mode en ce moment et vous gagnez des points supplémentaires en portant une longue veste en cuir. Des escarpins noirs hauts en dessous, un petit sac à main en cuir, des cheveux tombant sur les épaules comme une cascade, un maquillage des yeux très prononcé… Vous aurez l’air d’une star !

Galerie de photos : comment porter le jean baggy ?

tendances automne 2022

Liens commerciaux

Comment porter le jean baggy pendant l’automne ?

baggy femme taille haute

La star des jeans tendance femme 2022 !

tendance jeans 2023

Une veste en cuir oversize est toujours une bonne idée !

comment porter le jean baggy tendance

Les tendances mode automne-hiver 2023 sont là !

tenue automne femme 2022

Tendance hiver 2023 : adoptez le Dr. Martens et les baggy jeans !

comment porter le jean baggy

L’équipe de DeaVita vous souhaite une semaine stylée !

comment porter le jean baggy femme

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt