Automne-hiver 2019-2020 : comment porter le pull à col roulé fluo ?
Contenu de la page
À l’arrivée des mois automnaux, la tendance des tons néons commence doucement à trouver sa place dans les magasins. Mais pour un bon nombre de femmes, ces couleurs présentent une grande audace. Comment donc les arborer sans pour autant avoir l’air d’un panneau de circulation ? Du rose vif au jaune rafraîchissant, en passant par le vert citron, voici comment inclure le pull à col roulé fluo dans votre dressing ! Que vous aimiez le néon ou vouliez seulement essayer la it-tendance, celui-ci apportera de féminité et de luminosité à votre allure.
À la rentrée, on se tient au pull à col roulé fluo !
Quand les premiers froids de mi-saison frappent, il faut ressortir la grosse maille de l’armoire. Dans ce contexte le col roulé fluo sera sans doute votre meilleur allié pour faire rimer confort et élégance à cette période de l’année. En laine ou en coton, XXL ou collant, au bureau ou en soirée, il supportera le froid de l’hiver tout en vous aidant à rester à la pointe des tendances actuelles. Voici donc comment adopter la it-tendance sans vous tromper ! Principe de base des couleurs trop saturées, conseils mode à suivre ainsi que plusieurs looks branchés à copier… Deavita.fr vous donne tout sur la pièce marquant le retour du « fluomania » !
Principe de base de la tendance fluo
Envie d’adopter la tendance néon, mais il y a quelque chose qui vous intimide à propos d’elle ? La clé pour porter le col roulé fluo avec élégance et sans aucune inquiétude, c’est éviter l’associer aux vêtements trop sportswear, réservés aux années 2000, ou aux pièces trop sexy. Exit le look moulant des pieds à la tête. À l’inverse, oui aux coupes simples et surdimensionnées.
Côté couleur : on balance le chandail néon avec des morceaux neutres en jean, cuir ou laine. Pour les fashionistas les plus averties, n’hésitez pas à marier votre pièce fluo à un imprimé carreaux. Ce combo est parfait pour apporter du punch à chaque tenue de mi-saison sombre.
Le col roulé au bureau, en journée et en soirée !
Étant un véritable indémodable de la mode automne-hiver, le chandail néon n’est pas à ranger au fond de l’armoire. À porter au bureau, en journée ou en soirée avec les filles, il à tout pour plaire. Pour un look casual de journée, combinez votre top néon à un pantalon fluide en velours ou en coton.
Pensez aussi aux boots colorées ou blanches, parfaites pour pimenter votre tenue. En revanche, pour afficher un look glamour, oubliez la phase d’hésitation et optez directement pour une jolie jupe imprimé léopard ou en cuir. Ajoutez enfin quelques petits accessoires, tels qu’un joli mini sac à bandoulier ou à anse.
Pour celles d’entre vous souhaitant foncer dans la tendance en question à toute allure, vous pouvez sans aucun problème troquer votre chandail néon contre une robe à col roulé fluo. Moulant ou un peu « baggy », elle se porte à merveille avec des accessoires dorés. Astuce : ajoute une ceinture afin de valoriser la taille, ou encore une paire de bottines noires pour un look rock chic.
En gros, le fluo affiché sur un pull à col roulé offre plusieurs audaces en termes de looks. Alors, à toutes les frileuses qui se respectent, il est temps de renouveler votre garde-robe tout en vous préparant pour les mois froids grâce au chandail fluo !