Comment porter l’imprimé léopard tout en restant élégante ?

Auteur: Jasmine Guillot

comment porter l'imprimé léopard veste longue motifs animaliers tendance fauve 2019


Après l’imprimé fleuri, zoom sur une autre tendance phare de 2018 que nous continuerons à observer cette année aussi. Popularisé pendant les années 50 par Christian Dior, l’imprimé léopard trouve sa place non seulement sur les podiums des plus grandes maisons de couture, mais aussi dans la rue! En gros, c’est impossible de passer à côté de l’imprimé bestial sans rester indifférente. Et si les motifs animaliers ont le grand potentiel de donner du caractère à notre look, il faut quand même avouer qu’ils ne sont pas pour autant faciles à dompter. Alors, au lieu de renoncer à la tendance mode en question, voici comment porter l’imprimé léopard sans tomber dans la vulgarité et en restant élégante !

Looks à copier : comment porter l’imprimé léopard?

comment porter l'imprimé léopard astuces mode femme 2019 inspiration street style


Faites ressortir la bestiole en vous, parce que l’imprimé léopard prend une revanche bien méritée et n’a plus rien de vulgaire ! On le retrouve sur des tissus légers et aériens pour un style élégant en été, ainsi que sur ses accessoires et chaussures pour en faire une pièce forte et classe pendant la saison hivernale. L’avantage majeur du motif fauve? Il n’y a pas de règles strictes pour bien l’adopter. Alors, oubliez les idées reçues sur la mode et soyez créative avec votre propre style vestimentaire ! Si vous vous en doutez, le look ci-dessus le confirme : mélanger de l’imprimé animal et de l’imprimé tartan n’est plus un fashion faux pas!

L’imprimé léopard dans tous ses états !

comment porter l'imprimé léopard sans faute goût idées looks tendance femme style urbain chic

Oui, vous l’avez bien compris ! Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible d’adopter plus d’un imprimé à la fois. Avant, on a eu tendance à associer les motifs animaliers au beige, noir ou parfois doré pour une allure chic et élégante. Mais plusieurs sont déjà les fashionistas osant les combiner avec d’autres imprimés, tels que les rayures, les pois et les carreaux. En effet, l’imprimé bestial se décline dans plusieurs formats et couleurs. Il y a donc autant d’imprimés léopard et de différentes façons de les porter qu’il y a des femmes. Alors, à vous de jouer avec la tendance fauve !

Comment porter l’imprimé léopard selon le style vestimentaire ?

comment porter l'imprimé léopard selon style vestimentaire

Comment porter l’imprimé léopard comme un pro ? Une autre façon pour adopter les motifs léopard avec style est de l’apposer sur des habits au style décontracté. Sneakers, sac à bandoulière, veste courte en jean nouée autour des hanches et le tour sera joué ! Pour une allure plus rock, on le combine avec une veste en cuir, et une bonne paire de bottines tendance, tout comme sur l’image ci-dessus. Pour les moins audacieuses, vous pouvez adopter les motifs animaliers en les affichant sur vos accessoires. Sac, ceinture, chaussures et voire lunettes… vous n’avez que l’embarras du choix.

Les ongles léopard : top ou flop ?

comment porter l'imprimé léopard déco ongles nail art 2019

L’imprimé bestial et la déco ongles, qu’ont-ils en commun ? Moderne et super séduisant, l’imprimé léopard est l’autre tendance forte qui fait son grand retour dans le monde de Nail Art. Alors, après l’avoir invité dans votre dressing, il est grand temps de le laisser sublimer vos ongles. Intemporel et indispensable, le léopard a le potentiel de se marier avec presque toutes les couleurs de vernis, du blanc au noir en passant par le beige et le gris. Par ailleurs, il s’associe très bien avec l’ongle forme ballerine et stiletto.

Comment porter l’imprimé léopard en total look comme une véritable modeuse ?

comment porter l'imprimé léopard total look

L’imprimé léopard en total look ? Enfin une idée pour les plus grandes fashionistas d’entre vous qui sont toujours à la recherche de quelque chose d’extravagant et chic à la fois ! Un total look imprimé plein de style qui n’a rien de vulgaire. Alors, si les taches noires ont été rejetées pour un bon moment, c’est aujourd’hui fini! En revanche, elles n’ont jamais été si tendance et appréciées. L’astuce ultime pour réussir à adopter la tendance fauve? S’inspirer des filles branchées vues sur les podiums comme dans la rue ! Et dans ce contexte, voici le reste des looks qui nous ont particulièrement séduits.

comment porter l'imprimé léopard looks forts copier tendances mode femme 2019

comment porter l'imprimé léopard avec style street style femme branchée 2019

comment porter l'imprimé léopard avec t shirt blanche baskets

comment porter l'imprimé léopard comme modeuse veste fausse fourrure motifs animaliers

comment porter l'imprimé léopard comme véritable fashionista

comment porter l'imprimé léopard comme véritable modeuse sans faute goût

comment porter l'imprimé léopard dans toutes formes couleurs

comment porter l'imprimé léopard en hiver looks clés copier

comment porter l'imprimé léopard jupe mi longue satin look sportif chic

comment porter l'imprimé léopard jupe satin pull oversize noir

comment porter l'imprimé léopard look branché veste motifs animaliers

comment porter l'imprimé léopard look décontracté élégant veste motifs talons jean

comment porter l'imprimé léopard look jour tendance femme branchée

comment porter l'imprimé léopard mini jupe chic inspiration stylistique

comment porter l'imprimé léopard pantalon large palazzo style chic

comment porter l'imprimé léopard pantalon look chic femme branchée bureau

comment porter l'imprimé léopard robe mi longue motifs animaliers look printemps été

comment porter l'imprimé léopard slip dress motifs animaliers

comment porter l'imprimé léopard style urbain chic

comment porter l'imprimé léopard veste motifs look sportif style décontracté inspiration rue

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué