Quelle jupe femme 60 ans porter cet été ? 5 idées pour un look chic et rajeunissant
Chères ladies, êtes-vous en train de vous demander quelle jupe femme 60 ans cet été à porter ? Quel modèle accentuera vos formes et, à 60 ans, vous donnera une allure éblouissante ? Quels types de jupes sont à éviter à 60 ans cet été et pourquoi ? La rédaction de Deavita a préparé toutes les réponses et est prête à partir à l’aventure avec vous !
Toute femme d’âge mûr recherche le confort, l’élégance et un modèle de jupe qui dissimule les imperfections et donne une allure élégante. En achetant consciemment, avec un œil attentif et précis, vous économiserez du temps et du budget lorsque vous saurez quel est le modèle qui vous convient le mieux. Embarquons pour une aventure estivale à la mode et voyons en détail quelles sont les jupes qui vous conviennent, mesdames !
Contenu de la page
Jupe femme 60 ans en été : Les 5 suggestions pour un look époustouflant
La jupe plissée, par exemple, déclinée en différentes longueurs, est le succès de l’été. La jupe à longueur de cheville et la jupe longue sont d’autres choix judicieux pour une femme sophistiquée dans la soixantaine. Vous allongerez ainsi votre silhouette. Si vous vous demandez s’il est approprié de porter une jupe courte à 60 ans, ne vous inquiétez pas. La jupe-culotte en satin est une tendance de l’été 2023, tout comme les jupes courtes en maille.
Jupe crayon
La finition naturelle et l’élégance peuvent être données par la jupe crayon. C’est un modèle qui façonne habilement les courbes de la taille et des hanches d’une manière merveilleuse. Les jupes noires classiques et les jupes à rayures sont les modèles tendance de cet été pour la mode femme 60 ans. Les poches italiennes sont un autre élément intéressant qui ajoute de la fraîcheur et de l’originalité au look de la femme de classe.
Jupe femme 60 ans porter cet été : jupe longue
La longue jupe à motifs a toujours attiré les regards lors des soirées d’été insouciantes, à la plage comme à la ville. En dehors de l’été, la jupe longue est un symbole de féminité et de légèreté tout au long de l’année. Elle allonge les jambes et les hanches, accentuant la tenue et l’aisance pendant les mois d’été.
Jupe longue plissée
Une jupe plissée en été peut être associée à de belles broderies et à un top en dentelle, avec une touche de tendresse et de féminité. Comment porter la jupe plissée ? Une jupe élastique sur les hanches accentuera vos formes, avec les couleurs actuelles du carrelage, du jaune citron ou une jupe à motifs floraux qui séduira tout le monde.
Jupe mi-longue en crochet ou en dentelle anglaise femme 60 ans
L’une des tenues les plus tendances de l’été 2023 ! En dentelle, brodé, de couleur écrue ou champagne, la jupe en crochet vous donnera une allure bohème et chic. En plus, elle se porte avec presque tout, car elle laisse place au choix et à la personnalité. Elle se marie à merveille avec des sandales ou des chaussures à plateforme pour accentuer et allonger les jambes.
À lire également : Quel sac pour femme de 60 ans ? Les modèles pratiques et tendance à shopper d’urgence !
Jupe trapèze pour cacher les imperfections
Une jupe trapèze est un autre bon choix pour l’été 2023 qui peut habilement couvrir les imperfections du corps. Comment s’habiller une femme de 60 ans ? Si vous craignez d’avoir des hanches plus larges et des imperfections au niveau de la taille, elle accentuera vos jambes grâce à sa forme trapézoïdale. Un modèle élégant, également adapté aux combinaisons classiques avec une chemise blanche aérée en dentelle ou en satin.
Que faut-il éviter après 60 ans en matière d’habillement ?
Les dames d’âge mûr devraient éviter les couleurs trop criardes ainsi que les tissus trop transparents. Les décolletés très profonds combinés à d’autres vêtements révélateurs sont également déconseillés. Si vous aimez les rayures comme accent dans votre tenue, il vaut mieux éviter les rayures horizontales qui vous donneront une allure ample.
À lire également : Les erreurs de style qui vieillissent à éviter à 60 ans