Comment faire blanchir des interrupteurs ? Top méthodes écologiques et produits naturels
Savez-vous comment nettoyer les interrupteurs à la maison et leur redonner un aspect neuf ? Comment faire blanchir des interrupteurs ? Quels sont les produits naturels qui nettoient le pvc rapidement et en toute sécurité ? Comment faire blanchir du plastique blanc qui a jauni ? Des réponses à toutes ces questions de l’éditorial maintenant !
Contenu de la page
Comment faire blanchir des interrupteurs ?
Avec le temps, les interrupteurs blancs, principalement en plastique, commencent à jaunir. Et c’est tout à fait normal ! Nous les touchons tous les jours, les bactéries et la poussière s’y accumulent, et parfois d’autres saletés provenant de la cuisine. Les traces de graisse et de nourriture entraînent inévitablement un jaunissement rapide du plastique des interrupteurs à la maison.
Le jaunissement et la coloration du PVC sont essentiellement dus à l’exposition aux rayons UV. Le plastique vieillit aussi ! Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car vous pouvez utiliser des produits naturels qui nettoieront et blanchiront les interrupteurs de votre maison sans problème !
Nettoyer du PVC au bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude est connu pour ses propriétés nettoyantes en tant que poudre écologique entièrement soluble dans l’eau. Il a la propriété de décolorer le plastique de manière intensive. Il suffit de se procurer un bol et de le remplir avec la poudre écologique. Ajouter progressivement de l’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte. Appliquer la pâte à l’aide d’une éponge. Laissez reposer pendant quelques minutes. Frottez les interrupteurs et les contacts avec un chiffon humide pour les astiquer.
Le vinaigre blanc pour faire blanchir les prises
Le vinaigre blanc est un autre remède universel qui blanchit les interrupteurs et les dégraisse. L’une des raisons pour lesquelles ils jaunissent avec le temps est la graisse saturée qui les recouvre. Comment nettoyer du vomi dans une voiture ? Comment redonner de la blancheur aux interrupteurs avec du vinaigre blanc ? Appliquez un chiffon avec du vinaigre blanc et nettoyez-les délicatement. Frottez-les, laissez-les sécher et profitez d’une propreté totale !
Souhaitez-vous un nettoyage complet des plaques d’interrupteur en PVC ? Tout d’abord, coupez l’électricité et dévissez les interrupteurs. Trempez-les dans un bol de vinaigre blanc et laissez-les pendant environ une heure. Comment nettoyer vos lunettes sans les rayer ? Rincez les contacts à l’eau savonneuse et séchez-les soigneusement avant de les raccrocher. Vous pouvez également utiliser de l’eau cristalline diluée avec de l’eau chaude contre le jaunissement.
Faire blanchir des interrupteurs : La pierre d’argile
La pierre d’argile élimine la saleté la plus tenace et aide à blanchir les matériaux en PVC à la maison ! Comment nettoyer les encadrements des fenêtres en PVC naturellement ? Ce produit respectueux de l’environnement redonnera de l’éclat et de la blancheur aux interrupteurs blancs. Prenez une petite quantité de la pierre et, à l’aide d’un chiffon doux, frottez sur les objets en plastique.
Comment nettoyer un interrupteur jauni ?
Saviez-vous que le nettoyage des interrupteurs peut être réalisé avec l’un de vos produits préférés dans la cuisine ? Comment nettoyer des interrupteurs jaunis ? Il s’agit de la pomme de terre ! Oui, c’est bien cela ! Elle éliminera efficacement les taches superposées. Il suffit de couper une pomme de terre en deux. Pour les endroits plus inaccessibles, utilisez des bouchons d’oreille imbibés de lait de toilette. Nous vous recommandons d’éteindre l’appareil avant de commencer la procédure.
Comment nettoyer des interrupteurs en bois ?
Votre design est basé sur le bois et les interrupteurs ne font pas exception dans votre maison ? Comment nettoyer des interrupteurs en bois ? Si c’est le cas, pour les nettoyer, vous aurez besoin d’huile de lin ou d’huile d’olive pour leur donner une brillance parfaite. Vous n’aurez pas besoin de plus de 2 ou 3 gouttes d’huile de lin sur le chiffon pour nettoyer les appareils.
Comment nettoyer des prises en métal ?
Vous grondez constamment vos enfants ou votre mari parce qu’ils laissent des traces de doigts sur les interrupteurs métalliques ? Le métal est très sensible aux taches qui sont facilement visibles à l’œil nu. Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour elles aussi ! L’eau savonneuse est un nettoyant merveilleux et efficace qui permet de faire briller les appareils. Appliquez la solution sur un chiffon en microfibres légèrement imbibé d’eau savonneuse pour nettoyer et faire briller l’appareil.