Tuto maquillage cut crease : eye-liner pailleté et lèvres rouges intenses
À la recherche de la prochaine idée tendance pour sublimer votre make-up de soirée? Cela tombe bien, car on se retrouve aujourd’hui pour vous démontrer son nouveau tuto maquillage cut crease super glamour. Un look scintillant et super tendance que vous pouvez tenter pour clore 2018 et accueillir la nouvelle 2019 tout en beauté!
Tuto maquillage cut crease pailleté réalisé pas à pas
Le maquillage cut crease, on vous en a déjà parlé! Mais pour celles d’entre vous qui ont raté de découvrir la nouvelle tendance make-up, voici un petit rappel rapide sur la technique cut crease. Idéal pour structurer l’œil et donner de la profondeur au regard, cette dernière consiste en effet à accentuer le pli de votre paupière. Version pailleté, nude ou double… les blogueuses s’emparent de la nouvelle tendance make-up pour afficher des looks de plus en plus audacieux et glamour.
En ce qui concerne le dossier beauté actuel de Deavita.fr, la rédaction vous dévoilera comment réaliser le maquillage cut crease pailleté. Alors, procurez-vous les produits indiqués ci-après et à vos pinceaux!
- Anti-cerne
- Poudre libre fixante
- Fard à paupières ocre
- Fard à paupières taupe
- Fard à paupières marron
- Fard à paupières crémeux doré
- Crayon noir
- Eye-liner noir
- Eye-liner doré
- Recourbe-cils
- Mascara
- Crème hydratante
- Base de teint
- Gel à sourcils
- Poudre bronzante illuminatrice
- Blush
- Enlumineur
- Crayon à lèvres rouge
- Rouge à lèvres rouge
- Éponge de maquillage
- Pinceau de fond de teint plat
- Pinceau à pli
- Pinceau blender
- Pinceau ombreur plat
- Pinceau fard à paupières
- Pinceau smudge
- Pinceau biseauté
- Gros pinceau moelleux
- Pinceau blush biseauté
- Pinceau Kabuki
- Pinceau éventail
- Pinceau à lèvres
Une fois l’anti-cerne appliqué sur les paupières, utilisez le beauty blender pour bien estomper le produit. Appliquez ensuite un peu de poudre libre fixante avec le pinceau à fond de teint. Valorisez le creux de la paupière avec l’ombre ocre mate et estompez au pinceau si nécessaire.
Utilisez le pinceau à pli et l’ombre taupe pour rehausser les creux puis déposez l’ombre marron dans le coin externe de l’œil. Appliquez le fard crémeux doré sur la paupière mobile en commençant par son coin interne et estompez le tout au pinceau.
Tracez le trait doré avec l’eye-liner comme le montre notre belle maquilleuse. Le but est de former une sorte d’aile dorée dans le coin externe de la paupière. Ensuite, appliquez l’eye-liner noir liquide et déposez au pinceau un peu de fard marron au ras inférieur des cils pour les valoriser. Maintenant, utilisez le recourbe-cils pour recourber les cils et ouvrir le regard. Appliquez du mascara.
Avant de poursuivre avec notre tuto maquillage cut crease, n’oubliez pas de bien hydrater votre peau. Déposez la base maquillage et appliquez le fond de teint. Répartissez ce dernier uniformément en utilisant le beauty blender. Travaillez les sourcils avec le gel à sourcils et utilisez l’éponge à maquillage afin de retirer tout excès du produit. Déposez ensuite l’anti-cerne sur les zones stratégiques et fixez-le avec une touche de poudre libre fixante appliquée au pinceau plat. Utilisez le gros pinceau à poudre pour le reste du visage.
Optez pour la poudre bronzante afin de donner du peps au visage. Déposez le blush avec le kabuki. Appliquez au pinceau un peu d’enlumineur sur les pommettes, le nez et la boucle de Cupidon. Idem pour l’arcade sourcilière et le coin interne de l’œil. Pour terminer notre tuto maquillage cut crease glamour, il ne vous reste plus qu’à contourner les lèvres avec le crayon rouge et appliquer le rouge à lèvres.