Fard à paupières qui vieillit : Quelles sont les erreurs de maquillage à éviter ?

Par Scarlett Nakova
Liens commerciaux

Chères dames, vous avez du mal à maquiller vos yeux et vous vous demandez quels sont le fard à paupières qui vieillit ? Quelles sont les erreurs de maquillage à éviter et quelles sont les techniques qui mettent en valeur la beauté naturelle ? Partez à l’aventure esthétique et répondez à toutes vos questions avec la rédaction de Deavita !

Fard à paupières qui vieillit : Comment éviter les erreurs de maquillage ?

fard a paupières qui vieillit erreurs maquillage éviter nude peche satinés

L’une des parties les plus mémorables du visage est sans aucun doute les yeux. Si vous maquillez mal les yeux, tout le reste est malheureusement oublié. Et qui ne se souvient pas de la beauté de la femme fatale, clairement exprimée avec le bon fard à paupières ? Et quels sont ceux qui couvriront les imperfections de l’âge adulte ? Il ne reste plus qu’à le découvrir !

Éviter les smoky eyes trop prononcés

shutterstock 1570448272
Liens commerciaux

Les fards à paupières trop foncés aggravent le regard, de même que les paupières et les rides de la peau. Vous aurez ainsi l’air fatigué et un peu triste. Les ombres de couleur neutre et chair pour le contour des yeux et sous les sourcils accentuent les ridules. Les textures très chatoyantes et les fards à paupières fumés font ressortir les imperfections de la paupière. Comment faire un maquillage old money ? Pour vous aider à trouver les bonnes couleurs et les bonnes techniques pour rajeunir l’aspect général de votre visage, nous nous appuyons sur une sélection de teintes sophistiquées dans les tons pêche, rose pâle ou crème.

Négliger l’utilisation d’un fard à paupières clair

L’application d’un fard à paupières dans des tons clairs sur vos paupières nécessite une technique subtile pour répondre à votre rajeunissement. L’ombre à paupières est appliquée au coin externe de l’œil à l’aide d’un petit pinceau, puis est délicatement estompée sous l’arcade sourcilière.

Ne négligez pas les tons clairs dans cette zone de l’œil, sous peine d’obtenir un effet « petits yeux ». Quel maquillage avec des cheveux blancs ? Une fois la technique des yeux expressifs appliquée du coin externe au milieu de la paupière, elle se poursuit au-dessus du pli de la paupière, voire presque jusqu’au sourcil. Les deux couleurs d’ombres appliquées sont ensuite mélangées au milieu de la paupière afin d’éviter une ligne drastique entre les deux tons.

Souligner le dessous des yeux à l’aide de fards à paupières

fard a paupières qui vieillit erreurs maquillage éviter nude peche satinés levres lourde

L’accentuation sous les yeux vous fera malheureusement paraître plus vieux, car vos yeux paraîtront optiquement plus petits. En revanche, l’accentuation au-dessus des yeux les fera paraître plus grands. Quelle couleur de rouge à lèvres avec des cheveux gris ou blancs ? Cela ne signifie pas qu’il faille exagérer l’utilisation de l’eye-liner au-dessus de la paupière, ce qui risquerait de la faire paraître lourde et fatiguée. En revanche, appliquez une couleur grise ou beige dans le coin externe supérieur pour obtenir un éclat léger et aérien. Terminez votre look méconnaissable avec du mascara et un spray fixateur de maquillage.

Conseils de maquillage qui nous rajeunissent

fard a paupières qui vieillit erreurs maquillage éviter nude peche satinés levres
Liens commerciaux

Mesdames, prenez les fards à paupières nude, pêche et satinés pour avoir l’air d’être au lycée. Ils vous apporteront une mise élégante pour un regard rajeunissant, en aidant à unifier le teint des paupières, qui deviennent souvent plus festives avec l’âge. Ils suggèrent également de compléter les différentes teintes de rouge à lèvres avec lesquelles vous pouvez oser.

fard a paupières qui vieillit erreurs maquillage éviter nude peche satinés volume crayon à lèvres

Un rouge à lèvres rouge ou violet pour un look inoubliable contribuera à un effet irrésistible instantané. Un mascara incontournable avec l’effet « volume XXL » pour des cils plus grands et plus longs. Avec l’âge, les cils sont plus courts et plus clairsemés, et il faut les mettre en valeur. Est-il possible d’ignorer l’autre élément clé du visage féminin qui devrait être mis en valeur ? Pas du tout, et cela concerne les lèvres.

Plus le temps passe, plus la densité et le volume naturels des lèvres diminuent. C’est là qu’intervient un crayon à lèvres délicat, de couleur neutre. Après avoir réalisé le contour des lèvres, appliquez un baume à lèvres hydratant et, pour la touche finale, utilisez un rouge à lèvres dans les tons roses ou corail.

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt