Les frères Bogdanoff métamorphosés : Comment expliquer leur transformation physique ?

Auteur: Paul Mano

Les frères Bogdanoff resteront des personnages cultes de la télévision française. Ces figures emblématiques de l’audiovisuel français nous ont fait partager leurs passions pour la science. Leurs nombreuses transformations physiques ont entretenu leur mythe et passionné les téléspectateurs. Malheureusement, décédés à six jours d’intervalle à cause du virus COVID-19, Igor et Grichka sont partis avec leurs secrets concernant leur physique ! Envie de connaître enfin la vérité ? Lisez cet article pour en savoir un peu plus à leur sujet…

Comment expliquer l’extraordinaire transformation des frères Bogdanoff ?

freres bogdanov avant 2022


C’est la question que tout le monde se posait depuis des années. Est-ce que les frères Bogdanoff ont fait des opérations chirurgicales ?  S’ils doivent tout leur réputation à leur émission scientifique dans les années 80, leur physique atypique a aussi contribué à leur célébrité. En effet, Leur menton et leurs joues extra larges ont souvent fait polémique tout au long de leur carrière. De leurs côtés, Igor et Grichka sont toujours restés très mystérieux à ce sujet et n’ont cessé de brouiller les pistes. Alors chirurgie, maladie rare ou expériences scientifiques ? Et si on vous éclairait un peu ?

Qui sont-ils ?

freres bogdanoff botox ou maladie


Ces deux frères ont eu beaucoup de succès à la télévision française dans les années 1980. Ils présentaient une émission scientifique restée dans les annales : Temps X. Cette émission très spécifique parlait plus ou moins simplement de la science et de l’espace, des thèmes chers aux frères Bogdanoff. Ainsi, ces derniers ont transmis ce savoir aux différents téléspectateurs.

Freres Bogdanoff la surprenante transformation 2022

Par la suite, ils étaient régulièrement invités à la télévision et régulièrement volontairement mystérieux face aux questions concernant leur physique. L’idée de manipuler les médias faisait partie de leur personnage et Igor et Grichka s’en amusaient constamment en étant très ambigus dans leurs explications sur leur métamorphose physique.

Les frères Bodgdanoff ont-ils eu recours à la chirurgie esthétique ?

freres Bogdanov origines

Souvent interrogés, voire moqués à ce sujet, sur les plateaux de télévision, les frères Bogdannof ont souvent parlé d’expériences sur les radiations. De plus, ils se décrivaient eux-mêmes comme des expérimentateurs de longueurs d’ondes plus ou moins pénétrantes. Ceci entrainant des interférences. Énigmatiques non ? Pour eux, il y avait un certain nombre de petits protocoles inhérents à ces expérimentations. À ce titre, ils développaient mystérieusement le sujet en parlant de protocoles bien plus avancés que de simples injections. Pour l’ami de toujours et ancien ministre de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et de la Recherche de France, Luc Ferry, ils avaient simplement recours à du botox pour avoir un menton si prononcé. Vous y croyez-vous ?

Les frères Bogdanoff étaient-ils malades ?

comment etaient les frères bogdanoff jeunes

Certaines personnes affirment que les deux frères étaient atteints d’acromégalie. Il s’agit d’un trouble hormonal rare causé par une tumeur bénigne de l’hypophyse (glande endocrine qui provoque une hypersécrétion d’hormone de croissance) responsable d’une augmentation anormale de la taille des pieds, des mains et d’une déformation du visage. Les spécialistes réfutent cette thèse en arguant que cette maladie intervient le plus souvent entre 30 et 40 ans. Or, les célèbres jumeaux, ont entamé leur métamorphose aux alentours de la cinquantaine… Tant mieux pour eux, car il faut savoir que sans traitement approprié, l’espérance de vie après le diagnostic est d’environ une décennie. De quoi se poser des questions avec le recul non ?

Qui sont les frères Bogdanoff

Pour leur sœur, Igor et Grichka voulaient simplement conserver leur jeunesse, c’est pourquoi ils ont eu recours à la chirurgie esthétique et aux injections pour tenter d’effacer les conséquences que le temps peut avoir sur leur peau et leur visage. Elle insiste en disant qu’ils ont toujours eu un rapport compliqué avec la mort et souhaitaient rester jeune pour l’éternité. De sacrés personnages quand même…

la vérité sur la métamorphose des freres Bogdanoff 2022

Ainsi, bien que les frères Bogdanoff aimaient eux-mêmes parler « d’expérimentations » pour évoquer leurs transformations physiques progressives, il n’y a aujourd’hui presque aucun doute qu’ils ont eu recours de nombreuses fois à  la chirurgie esthétique. Pour le meilleur et pour le pire, nous direz-vous.  Difficile de leur en tenir rigueur, car ils seraient aujourd’hui loin d’être les seuls à y avoir recours en France. En effet, le nombre d’opérations a bondi ces dernières années dans L’Hexagone. La France serait en dixième position dans le classement mondial des pays ayant le plus recours à la chirurgie esthétique. Loin derrière, le podium composé des États-Unis, du Brésil, du Japon.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué