Séparation cuisine salon – 20 idées créatives à découvrir
Contenu de la page
La séparation cuisine salon pourrait s’avérer une tâche difficile surtout si vous êtes à court d’idées. Alors, ne vous en faites pas! Deavita est toujours à votre disposition afin de vous fournir les solutions les plus pratiques et esthétiques. Peut-être, vous avez déjà considéré d’utiliser un paravent bois mais vous aimeriez opter pour quelque chose de plus extravagant et esthétique? Voilà pourquoi, aujourd’hui, nous sommes sur le point d’examiner la séparation cuisine salon en vous présentant 20 idées extrêmement charmantes!
Séparation cuisine salon – le bois s’invite dans l’intérieur afin de créer une ambiance chaleureuse
Nous vous avons parlé plusieurs fois de l’effet magnifique du bois. Il possède la faculté de créer une ambiance chaleureuse tout en invitant la nature dans la pièce. Sur la photo ci-dessus nous vous présentons une séparation cuisine salon en bois carbonisé qui s’avère très moderne. De plus, elle se trouve en parfaite harmonie avec les autres éléments en bois tout en créant une sorte d’intimité. Alors, qu’attendez-vous? Privilégiez la séparation en bois afin de réussir une atmosphère à la fois cosy et esthétique!
Notre proposition suivante est aussi esthétique que la précédente! La séparation cuisine salon en bois massif s’invite dans une pièce spacieuse et lumineuse. En plus, les détails en verre en dessus ainsi que les luminaires suspendus sont des éléments à ne pas manquer. La cuisine blanche et bois sans poignée est un symbole du bon goût et de l’élégance.
Les poutres en bois carrées sont aussi une solution pratique afin de séparer la cuisine du salon. De cette façon, vous allez disposer de plus de lumière en bénéficiant d’une ambiance chaleureuse. Encore un atout de ce type de séparation – l’espace n’est pas surchargé ni fermé. La pièce est élégante et lumineuse.
Voici, sur la photo ci-dessus, une manière très créative de séparer la cuisine du salon. Les colonnes de bois foncé sont devenues un élément indispensable du design moderne. Elles s’harmonisent merveilleusement bien avec l’ensemble tout en créant une rencontre entre la chaleur de la nature et l’aspect froid de l’aménagement moderne. De plus, vous aurez la possibilité d’y ranger un petit coin familial avec des cadres.
Séparer la cuisine du salon d’une façon esthétique
Et pourquoi pas les rideaux comme idée de séparation cuisine salon? Cette méthode est bien simple mais pratique. Pourquoi? Parce que, tout d’abord, ils sont l’un des moyens de division moins chers. D’autre côté, le rideau crée une ambiance esthétique comme celle illustrée sur la photo ci-dessus. Vous remarquez que l’ambiance est très en vogue. En effet, vous pouvez même complètement isoler la salle à manger.
Examinons ensemble la séparation cuisine salon montrée ci-dessus. En effet, elle s’avère très pratique puisqu’elle pourrait servir à la fois d’une petite bibliothèque ainsi que d’un coin repas. De plus, l’ambiance est extrêmement moderne grâce aux meubles noirs mats, le mur en brique apparente, les murs blancs ainsi que le bois laqué. Et, bien sûr, le détail qui nous frappe immédiatement – le parquet noir hyper esthétique!
Voici, un excellent exemple où la cuisine s’harmonise avec le salon. Et tout cela, grâce aux éléments extrêmement modernes tels que l’alliance de la déco blanche et les accents en bois foncé. De cette façon, toute la pièce semble beaucoup plus spacieuse et lumineuse.
Et pourquoi pas un bar comme une variante de séparation cuisine salon? En effet, c’est une approche très originale qui s’intègre parfaitement dans la pièce ci-dessus. Envie d’un petit verre? On remarque dès le début l’atmosphère extrêmement chic et classe. De plus, les accents mauves font en sorte d’animer l’espace tout en créant une ambiance chaleureuse et accueillante. Encore deux détails à ne pas manquer: l’éclairage permettant de réussir l’atmosphère romantique et le plafond suspendu qui reflète la pièce.
L’aquarium est une façon très cool de séparer la cuisine du salon
Oui, vous avez lu correctement! Séparez les deux espaces à l’aide d’un aquarium! C’est une façon très cool d’animer la pièce, et en plus, vos invités seront hyper impressionnés. Qui n’aime pas contempler les jolis poissons colorés? Il faut prêter attention aussi à la table de bois massif ainsi qu’au parquet qui rendent l’espace encore plus chic!
Remarquez la photo ci-dessus. Un aménagement simple osant l’art mural qui s’intègre très bien dans la pièce où l’éclairage joue un rôle important. En plus, ensemble avec l’aquarium, ils servent d’une séparation cuisine salon très créative.
Le bois s’invite toujours plus souvent à l’intérieur en nous permettant de réussir l’ambiance chaleureuse. Que ce soit une bibliothèque séparation ou bien un rangement délimitant un espace, ce type de séparation est toujours le bienvenu!
Voilà encore une idée très pratique – une séparation cuisine salon où vous pouvez ranger vos affaires. De plus, sa couleur blanche symbolise l’esthétique et le bon goût. Ce type de séparation tranche avec le reste de l’intérieur d’une manière incroyable. C’est pourquoi, elle s’avère l’élément phare de la pièce!
Une cuisine sans poignée hyper moderne misant sur la verdure! Quelle belle manière d’inviter la nature à l’intérieur! De plus, c’est une idée extrêmement créative afin de séparer la cuisine du salon. Comme vous le constatez en regardant la photo ci-dessus, l’espace n’est pas grand mais grâce aux plantes, il semble plus chaleureux et animé!
Séparation cuisine salon à l’aide d’une cloison à claire-voie
Séparation cuisine salon très en vogue
Une séparation simple mais esthétique créant une ambiance chaleureuse
Rencontre de chaleur et froid créant une ambiance accueillante
Séparation cuisine salon très moderne et esthétique
Les grandes baies vitrées sont une façon de séparation très moderne