Table de jardin en palettes avec jardinière incorporée
On va vous montrer quelques idées créatives grâce auxquelles vous pouvez créer une table de jardin en palettes de bois en y incorporant une jardinière. Vous pouvez avoir un mobilier de jardin créatif de peu d’argent et d’effort. Soyez inspirés par les propositions suivantes.
Planifier la construction d’une table table de jardin en palettes
Vous aurez besoin de 2 ou 3 palettes en bois selon les dimensions de la table que vous voulez obtenir et la végétation que vous désirez planter. Vous pouvez créer soit une table basse, soit une table de jardin haute en utilisant le bois des palettes. L’avantage de la basse est qu’elle peut être également placée sur le balcon. La construction sur la photo est formée de deux palettes qui sont fixées ensemble. On a supprimé une planche de la palette supérieure et on a mis de la terre et de la mousse dans la fosse formée. Après avoir planté la végétation, vous pouvez la décorer de petits galets. Voilà!
Table de jardin en palettes– idées créatives pour le balcon et la terrasse
Cette table de jardin en palettes a été poncée et peinte. On a fait un trou dans l’une des extrémités pour y placer un pot à fleurs. L’ inscription inspiratrice est l’élément le plus significatif: avec la plante et la table en matériel recyclé, une conception écologique a été créée.
Une table attrayante pour les amis félins
Les chats aiment ce type de design et les plantes dans la jardinière vont attirer des papillons et des oiseaux, la vie près de la nature donc est garantie. Examinez également les autres propositions ci-dessous.
Table en palettes pour le balcon
Table en bois poncée et repeinte
Table de jardin avec de l’herbe -une nouvelle conception
Table basse en bois – la solution parfaite pour un petit patio
Une table de jardin abondamment plantée
Le béton et le cadre métallique
Table à faire soi-même