Porte de jardin en bois: idées et instructions de montage
Les clôtures de jardin assurent la vie privée la protection du jardin des intrus et gardent vos enfants et les animaux domestiques à l’intérieur. Après avoir construit votre clôture, il est temps d’installer la porte de jardin. Vous pouvez bien-sûr choisir le grillage, mais ici on présente un simple modèle pour une porte de jardin en bois. La porte de jardin en bois est plus facile à installer par rapport à celle métallique.
La porte de jardin en bois– instructions et installation
Construisez un cadre pour la porte du jardin 1.3 centimètres plus étroit que les lacunes dans la clôture. Mesurez soigneusement et installez les charnières. Lorsque la porte de jardin en bois s’ouvre vers l’extérieur montez les charnières à l’extérieur. Et si vous voulez qu`elle s’ouvre vers l’intérieur montez-les à l’intérieur.
La porte de jardin en bois est déjà construite
La force de la gravité ne peut pas être niée, même s`il s’agit d’une porte de jardin simple faite en bois. Une porte mal suspendue est non seulement inesthétique, mais pourrait commencer à endommager le reste de la clôture par le poids du pôle qui pourrait la tirer vers le bas. Soit une porte en bois ou en métal, elle doit s`adapter facilement en ajustant les charnières ou avec de nouvelles vis.
Charnières montées
Porte en bois voûtée
Allée de jardin et porte en bois
Porte en bois carrée
Voûte supérieure et poignée en métal
Une autre variante de porte carrée
Clôture en bois avec un arc supérieur
Clôture en bois massif
Porte en bois aux éléments métalliques
Ouverture vers l’intérieur ou vers l’extérieur