13 idées de décoration d`Halloween pour votre jardin original

Auteur: Julie Andraud

idée-originale décoration d`Halloween jardin-squelette


Votre jardin est l’espace idéal pour célébrer  la fête du 31 octobre.  Si vous êtes à la recherche d` idées pour une décoration d’Halloween, nous vous proposons de regarder la sélection que nous avons faite pour vous, afin de vous aider. Disposez, par exemple, des squelettes et créez une ambiance d`horreur pour Halloween. L`atmosphère effrayante va, sans aucun doute, expulser les mauvais esprits de votre maison.

Décoration d`Halloween – corbeaux pour votre jardin

idée-originale décoration d`Halloween jardin-corbeau


Le thème d`un restaurant plein de fantômes est idéal pour votre jardin. Pour que vous réussissiez l’aménagement de votre restaurant, vous aurez besoin de vielles chaises, de tables, de lampes, de cadres en métal rouillé, de vaisselle et d’ accessoires tels que sont les chauves-souris en papier, les corbeaux, et bien sûr les lanternes en citrouilles.

Décoration d`Halloween – des squelettes pour votre fête

idée-originale-décoration-d`Halloween-jardin-squelette-jardin

Enfin, dans le restaurent pleins de fantômes, les vieux os peuvent  <se reposer>. Disposez des bancs et des lits complétés par une belle déco. Transformez votre jardin en façade d’un restaurant et souhaitez la bienvenue à vos invités; ou bien vous pouvez optez pour un cimetière. Créez une ambiance détendue pour vos invités dans votre jardin. Réfléchissez même sur l`option d`un cadre de lit déjà rouillé que vous pouvez accompagner d` un oreiller.

  Des roses et bougeoirs en tant que déco pour Halloween

idée-originale-décoration-d`Halloween-jardin-roses-bougeoirs

Ajoutez même  des mots  sur les coussins comme s`est montré sur la photo au-dessus.  Créez le lit en plein air et pensez même à quelques accessoires tels que sont les bougeoirs ou bien les fleurs.

Cimetière pour Halloween

idée-originale-décoration-d`Halloween-jardin-cimitière

Squelette allongé sur <un lit>

idée-originale-décoration-d`Halloween-jardin-cimitière-squelette

Afin de créer une ambiance encore plus effrayante, allongez un squelette sur le cadre du lit et ajoutez une couverture. Laissez-le se reposer.

Corbeaux et citrouilles

idée-originale-décoration-d`Halloween-jardin-bougeoirs-citrouilles

Ajoutez aussi des accessoires dans votre espace jardin. De beaux bougeoirs, des citrouilles ou bien des corbeaux peuvent être un vrai accrocheur pendant la fête.

Calèches transportant des squelettes  

idée-originale-décoration-d`Halloween-jardin-calèche

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué