Déco maison: le diviseur d’espace très chic par Louise Hederstome

Auteur: Julie Andraud

déco maison green-divider-Offecct-Louise-Hederström-lierre


Sortez des sentiers battus et profitez d`une belle déco maison! Deavita a le plaisir de vous présenter un diviseur très original pour votre espace, qui sera aussi un vrai bijou en tant que déco! Que pensez-vous de la création, ci-dessus, par Louise Hederstome? Vos plantes grimpantes, telle que le lierre par exemple, y pousseront sans aucun problème!

Déco maison: une idée super originale pour votre lierre

déco-maison-green-divider-Offecct-Louise-Hederström


En outre, vous avez une très grande flexibilité, car vous pouvez en profiter en été en le disposant sur votre terrasse ou balcon. Pendant les mois d’hiver il embellira, sans aucun problème, votre espace intérieur. Vous avez peut-être remarqué les options quant aux différentes parties du diviseur-même. Une partie, ou bien trois, c`est vous qui décide en fonction de vos préférences personnelles et vos besoins!

Déco maison: l`idée vous tente?

déco-maison-green-divider-lierre-Offecct-Louise-HederströmRegardez juste la photo ci-dessous! Vous n`avez aucune plante sur le diviseur-même; toutefois, il est très beau! Sa couleur blanche le fait facilement intégrable dans n`importe quel espace, donc, vous ne devez pas vous créer de soucis sur ce point – là! Nous vous proposons également de voir son plan sur la photo qui suit .

Le diviseur sans plantes!

 

déco-maison-green-divider-Offecct-Louise-Hederström-sans-lierre

 

 Le plan du diviseur!

déco-maison-green-divider-Offecct-Louise-Hederström-plan

Idée sur Offecct

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué