Quels sont les ongles à éviter après 60 ans ? Nos conseils sont ici
Le choix de la bonne couleur et de la bonne forme est essentiel pour les femmes d’âge mûr qui peuvent révéler leurs imperfections ou leur beauté ! Quels sont les ongles à éviter après 60 ans ? L’éditorial de Deavita révèle tous les secrets !
Contenu de la page
Quels sont les ongles à éviter après 60 ans ?
Chères dames, dans l’article d’aujourd’hui, nous allons voir comment mettre sur un piédestal les couleurs les plus appropriées pour la manucure et celles qui feront vieillir la main exquise de la femme de côté. La peau subit des changements visibles avec l’âge et certaines couleurs peuvent surexposer l’âge. Les veines deviennent plus apparentes, la pigmentation change, la peau devient plus sèche et la couleur des ongles avril 2024 peut laisser toutes ces cicatrices en arrière-plan ! Mais voyons quels sont ceux qui ne conviennent pas du tout aux femmes de plus de 60 ans !
Les teintes foncées ne sont pas adaptées
Les couleurs sombres ne conviennent certainement pas aux sexagénaires, car elles ont tendance à accentuer les veines et les taches sur les bras. Évitez le violet, le noir et les teintes électriques foncées.
Oublier les couleurs néon
Oubliez absolument les couleurs néon, qui ne sont pas recommandées aux femmes de plus de 60 ans. Le jaune, le bleu ou le vert dans les tons néon attireront à coup sûr les regards instantanément entre vos mains. Les irrégularités du teint et les taches seront encore plus visibles en présence de néon bleu.
À lire également : Ongles perlés : Idées pour des motifs de sirènes incomparables
Dites non aux couleurs pâles après 60 ans
C’est vrai mesdames, les couleurs neutres comme la french manucure, les tons beiges et la couleur champagne ne sont pas ce qu’il y a de mieux pour vous. Mais vous pouvez accentuer l’orange ensoleillé ou le rose tendre ! Le rose doré est l’un des choix les plus élégants que vous puissiez faire avec beaucoup de sophistication et de classe.