Milk Bath Nails : LA tendance manucure d’été 2020 à tester lors de votre prochain rendez-vous beauté
Feuilles d’or, vernis poudré, œil de chat, ongles gelée, ongles marbrés… en matière de manucure, il faut avouer qu’on a à peu près tout vu ! Parmi les idées délicates et élégantes, comme les ongles ombrés donnant un look dégradé super raffiné, et les décorations originales et créatives, telles que le Nail Art inspiré par les signes zodiaques, on a un choix énorme. Pour ne pas se perdre, il est préférable d’adopter une déco qui sied à son humeur du moment. Et lorsque les beaux jours arrivent, on a envie d’arborer une manucure tendance et ensoleillée à la fois. On commence naturellement à rêver de tons chatoyants et de motifs qui sentent bon l’été. Il est donc hors de question que vous ne craquiez pas pour la tendance des Milk Bath Nails !
On teste pour vous la tendance des Milk Bath Nails !
À mi-chemin entre les Jelly Nails, le Foil Nail Art et les Water Decals, la tendance des Milk Bath Nails est la nouvelle manucure must qui fera des émules cet été. Si vous craquez donc pour l’imprimé fleuri, cette déco d’ongles est sans doute faite pour vous ! Une idée de Nail Art venue tout droit des États-Unis, la manucure aux allures de bain de lait s’invite sur toutes les mains. Elle se marie aussi bien aux ongles longs qu’aux ongles courts. Comment fonctionne-t-elle et peut-on l’oser chez soi ? Le principe de base réside généralement dans la pose de faux ongles transparents sur lesquels on pose des petites fleurs séchées avant de les recouvrir d’un vernis blanc lait. Le résultat ? Un look élégant, insolite et coloré à la fois !
Minimaliste et super originale, la manucure star d’été 2020 et toutes ses variations fleurissent sur la Toile rendent toutes les beautistas dingues ! Et bien qu’elle ne soit par très facile à réaliser soi-même, on est prêt à consacrer 1-2 heures (en fonction de la longueur des ongles) de sa vie pour arborer des ongles estivaux et dignes d’envie. Adoptée par petites touches ou en total look, la tendance laiteuse va à tout le monde, sans exception.
Les inconvénients ? Pour un rendu optimal, il faut passer par l’institut où les prix peuvent facilement déchirer votre budget. Outre le prix élevé, on vous rappelle aussi que les faux ongles transparents peuvent parfois manquer de praticité pour vous coiffer ou enfiler votre robe préférée. Dans ce cas, rien ne vous empêche d’inviter la tendance des Milk Bath Nails sur vos propres ongles.
Si vous maîtrisez l’art de manucure impeccable et rêvez d’avoir des ongles laiteux et fleuris, sans passer par l’institut, vous pouvez tenter l’expérience chez vous. À vos risques et périls, bien sûr ! La clé est d’avoir de petites fleurs séchées que vous collerez sur chacun de vos faux (ou propres) ongles, préalablement teintés d’un vernis transparent avant de recouvrir le tout d’une teinte laiteuse puis d’un top coat. Tous les petits détails concernant la technique sont à trouver dans la vidéo, ci-dessus.
On a profité des réseaux sociaux pour vous dénicher les meilleures manucures bain de lait à copier pour votre prochain rendez-vous en institut !
Déco bain de lait sur ongles en amande
Ongles ballerine et déco Milk Bath pour accueillir les beaux jours en beauté
Ongles bain de lait façon French Manucure
Milk Bath Nail Art sur ongles stiletto
Manucure bain de lait : fruits de saison au lieu de fleurs séchées