Quelle est la couleur de vernis à éviter après 60 ans ? Voici nos conseils pour avoir de belles mains

Par Scarlett Nakova
Liens commerciaux

Chères dames, tout le monde a les yeux rivés sur les mains et c’est la zone qui montre très vite si l’on vieillit ou pas ! Mais ne vous inquiétez pas, pour chaque action, il y a une contre-action ! La couleur du vernis à ongles est la clé de l’histoire d’aujourd’hui, car si elle peut aider nos mains à paraître plus jeunes et plus belles, elle peut aussi faire apparaître des imperfections. Quelle est la couleur de vernis à éviter après 60 ans ? Promenons-nous ensemble dans le monde de la palette de couleurs !

Comment conserver de belles mains à 60 ans ?

couleur de vernis à éviter après 60 ans ongles manucure femme teintes foncees claires neon

Liens commerciaux

Avant de se lancer dans l’aventure de la couleur, on ne peut pas faire l’impasse sur le soin des mains, qui peuvent avoir un aspect plus jeune lorsqu’on les pose. Les gerçures, les doigts non hydratés et les cuticules qui deviennent plus visibles avec le temps sont les premiers problèmes que l’on rencontre. L’utilisation quotidienne d’une crème pour les mains, au moins le matin et le soir, est indispensable, chères ladies. Il est également conseillé d’appliquer de la crème sur les cuticules.

Cependant, elles nécessitent des soins supplémentaires, notamment l’utilisation d’une huile spéciale pour cuticules. Vous êtes amateurs de produits naturels ? Dans ce cas, l’huile d’argan intervient en seconde position. Une goutte d’huile sur l’ongle suffit à hydrater la zone. Et maintenant, sommes-nous prêts à voir quelles sont les couleurs de vernis à éviter pour les 60 ans ou quelles sont celles qui vous conviennent le mieux ? Voyons cela, allez !

Quelle est la couleur de vernis à éviter après 60 ans ?

quelle couleur de vernis à éviter après 60 ans ongles manucure femme teintes foncees claires neon idees tendance

Votre vernis à ongles préféré est rouge vif ou noir, mais vous vous demandez encore aujourd’hui s’il convient vraiment à vos mains à 60 ans ? En fait, le secret réside dans la mise en valeur et la dissimulation des défauts et des imperfections. Il existe des couleurs qui répondent aussi bien à l’un qu’à l’autre. Les veines commencent à gonfler, les taches sombres changent de couleur de vernis printemps-été 2023 plus en plus, les lignes deviennent de plus en plus fines en raison de l’amincissement de la peau au fil des ans. Voyons maintenant quelles sont les couleurs à éviter à 60 ans !

Les teintes foncées à éviter absolument à soixantaine

les teintes foncées couleur de vernis à éviter après 60 ans ongles manucure femme teintes foncees claires neon idees tendance 2023

Liens commerciaux

Désolé mesdames, mais les couleurs foncées ne conviennent pas aux sexagénaires, car elles accentuent optiquement les veines et les taches sur les bras. Désolé mesdames, mais les couleurs de vernis pour femme de 50 ans foncées ne correspondent pas aux sexagénaires, car elles accentuent optiquement les veines et les taches sur les bras. Le violet est particulièrement déconseillé. Le noir et les couleurs foncées électriques ne sont pas en reste dans le classement. Elles peuvent très habilement faire ressortir toutes vos imperfections. Le bleu foncé, comme le violet, est proche de contribuer à rendre les imperfections plus visibles qu’elles ne devraient l’être.

Les couleurs néon exacerbent les signes de vieillissement des mains

les couleurs neon couleur de vernis à éviter après 60 ans ongles manucure femme teintes foncees claires neon idees tendance

Il faut être très prudent avec les couleurs néon, en particulier le jaune, le bleu et le vert. Ce sont des couleurs qui attirent instantanément les regards sur vos mains. Avez-vous choisi le vert menthe ? Ou le jaune citron ? Le conseil que nous vous donnons est d’éviter ces couleurs pour le choix d’un vernis à ongles 60 ans. Le teint inégal et les taches sur la peau seront encore plus visibles avec l’aide du néon jaune.

Les tons pâles et les couleurs nude

les tons pâles et les couleurs nude couleur de vernis à éviter après 60 ans ongles manucure femme teintes foncees claires neon idees tendance 2023

Oui, chères princesses d’âge mûr, les couleurs neutres tels que les manucures françaises ne sont pas la meilleure couleur d’ongles pour vous. Non seulement la couleur, mais aussi la méthode ne sont pas recommandées, car elles endommagent de façon permanente la structure de l’ongle. La surface doit être poncée après le retrait de la résine.

Quelles sont les couleurs de vernis qui rajeunissent ?

quelles sont les couleurs de vernis qui rajeunissent couleur de vernis à éviter après 60 ans ongles manucure femme teintes foncees claires tendance 2023

Nous avons fait le tour des couleurs à éviter, mais voyons quelles sont les couleurs de vernis après  60 ans ? Par exemple, l’orange bien-aimé est tout à fait approprié, car il donnera de l’éclat à vos mains. Nous ne pouvons pas ne pas mentionner l’indémodable rose ! Même dans cette couleur, il est conseillé d’être un peu plus foncé ou plus vif. Le rose doré est l’un des choix les plus élégants que vous puissiez faire ! Avec sophistication et classe, il peut masquer les imperfections.



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt