Trouvez votre idée déco Halloween extérieur ludique et non sanglante dans notre sélection à couper le souffle!

Auteur: Marie-Anne Lenormand

Vous avez recensé les occasions de vous amuser pendant l’année ? Savez-vous comment se remettre de l’épuisement prodessionnel? Si vous avez répondu à la première question : « Oui, un tantinet ! » et à la deuxième : « Non, je n’en sais rien ! », l’approche de Halloween vous suggérera comment remédier à ces deux problèmes. Comme la préparation de la fête dure quelques jours et les émotions inhérentes sont bienfaisantes, empruntez une idée déco Halloween extérieur de notre galerie. Garantie de basculer et de sortir du burn-out qui vous écrase !

Quid d’une idée déco Halloween extérieur ?

idée déco Halloween extérieur espace décorer jardin patio terrasse porche


Cette question entraîne d’autres ! Quels sont vos centres d’intérêt, les films et les livres d’horreur à préférer ? Quel espace envisagez-vous décorer : jardin, patio ou terrasse ? Pensez-vous couvrir les murs extérieurs de décorations thématiques ? Ciblez-vous vos voisins ou vous vous en foutez de leur opinion ? Nous avons listé une légion d’images dont vous épinglerez votre idée déco Halloween extérieur et espérons dissiper vos fluctuations à ce sujet.

idée déco Halloween extérieur citrouilles sculptées mignonnes illuminées


Les costumes de Halloween sont amusants et vous les avez déjà conçus dans votre tête, mais si vous voulez vraiment vous plonger dans l’ambiance des vacances cette année, ne négligez pas votre extérieur. Le 31 octobre est non seulement le moment d’impressionner votre famille et vos amis avec les décorations les plus effrayantes que vous puissiez imaginer, mais c’est aussi l’occasion de divertir de friandises les gosses qui se présenteront à votre porte. Vous êtes en quête d’une idée déco Halloween pas chère? D’une configuration de maison hantée exagérée au faux sang et aux crânes à gogo, rien n’est interdit en ce qui concerne Halloween. Mais si vous n’êtes pas du tout pour les décorations sanglantes, il y a des tonnes d’idées mignonnes à faire sur votre porche pour le grand jour, que vous aimiez les guirlandes lumineuses ou les présentoirs créatifs de citrouilles.

Déco Halloween extérieur à faire soi-même : une couronne sympa d’oeufs d’araignée

idée déco Halloween extérieur couronne sympa œufs araignée

Évidemment, c’est un projet de bricolage que votre enfant ne craindrait pas d’aborder tout comme la couronne de porte de petites balles colorées. Après avoir peint au pistolet des araignées en plastique et des boules de polystyrène, fixez-les ensuite à une forme de couronne de brindilles de vigne et terminez le look par une toile d’araignée vaporeuse.

Décoration Halloween extérieur à fabriquer : le cadre magique noir

idée déco Halloween extérieur fabriquer cadre magique noir

Accroché au mur ou sur la porte d’entrée par un ruban de votre choix, un cadre vintage de peinture en aérosol noire tapera à l’oeil. Une fois qu’il est sec, découpez un papillon et une calligraphie appropriée pour Halloween pour l’ornementer.

Déco Halloween extérieur : une guirlande lumineuse petits crânes

idée déco Halloween extérieur guirlande lumineuse petits crânes

Des guirlandes lumineuses avec une touche d’Halloween ? Oui, s’il vous plaît. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce design accrocheur orné de crânes. Déco et éclairage à la fois !

Une idée déco Halloween extérieur amusante : les jambes de la sorcière

idée déco Halloween extérieur décor amusant jambes sorcières

Remplissez quelques caisses en bois de pommes « empoisonnées ». Quant aux jambes de la sorcière, bourrez des bas de paille, d’ouate ou de vieux torchons. Plus les bas sont colorés, plus votre déco impressionnera les visiteurs.

Idée déco halloween : que faire pour créer une couronne de toile d’araignée

idée déco Halloween extérieur créer couronne toile araignée

Pour créer cette couronne, pliez 2 feuilles de papier noir en accordéon (plis d’environ 4 cm). Continuez à plier chacune en deux dans le sens de la longueur. Coupez le haut du pli en diagonale (vous devriez avoir une extrémité pointue lorsqu’elle est dépliée). Ensuite, découpez trois rectangles dans le papier, espacés d’environ 1-2 cm, sur chaque segment. Une fois que les deux feuilles de papier sont coupées et pliées, attachez-les étroitement au niveau de leurs plis centraux. Prenez chaque bord libre du papier plié et attachez-le à la fin à côté avec de la colle. Bientôt, le papier s’ouvrira comme une toile d’araignée.

Il se peut que ce soit votre idée déco halloween : couronne de main squelette

idée déco Halloween extérieur couronne main squelette

La Toile foisonne d’idées déco Halloween d’extérieur. Faites passer une couronne moussue au niveau supérieur en utilisant une main squelette en plastique et un ruban pour l’accrocher à votre porte.

La couronne de serpent en plastique est une idée déco Halloween extérieur qui fera peur sans doute 

idée décoration Halloween extérieur effrayer voisins couronne serpents

Effrayez les voisins avec cette couronne terrifiante « tissée » de serpents. Pour la faire, rassemblez un assortiment de serpents en plastique et une forme de couronne. Commencez par les plus gros serpents que vous avez et tissez-les entre les brindilles, en répétant jusqu’à ce que vous utilisiez tous vos bêtes en caoutchouc. Utilisez de la colle chaude au besoin pour les tenir à la couronne.

Paillasson personnalisé devant l’entrée

idée décoration Halloween extérieur paillasson personnalisé devant entrée

Il n’y a rien de tel qu’un paillasson festif pour exciter les visiteurs. Nos 9 idées de tapis essuie-pieds sont originales. Imprimez autant de figures que vous avez de personnes dans votre foyer. Utilisez un couteau X-Acto ou un cutter pour les découper. Ensuite, disposez les figures découpées sur votre tapis. N’hésitez pas à ajouter également des lettres. Attachez le papier au paillasson avec du ruban de peintre plié au dos. Ensuite, en commençant par un peu de peinture à la fois, tamponnez la peinture autour du pochoir avec un pinceau mousse. Continuez jusqu’à ce que tout le tapis soit recouvert et laissez-le sécher complètement avant de retirer les pochoirs. Il en va de soi que ce paillasson personnalisé doit rester intact.

Disposez des urnes à bonbons sur chaque marche de l’escalier

idée décoration Halloween extérieur urnes bonbons marches escalier

Cette année, la pandémie encourage un truc avec des friandises emballées dans des sacs individuels que les enfants peuvent saisir et emporter tout en maintenant une distance sociale. Une bande avec l’écriture « Prenez votre poison ! » peut être collée sur chaque urne.

Les yeux écarquillés sont plutôt étonnés que stressants

idée décoration Halloween extérieur rehausser décor yeux écarquillés

Faute de temps pour une décoration plus ample, fiez-vous aux yeux écarquillés pour rehausser votre décor d’Halloween. Placez-les sur votre porte d’entrée et dans des jardinières pour un look amusant et festif.

Les découpes effrayantes sont une bonne idée déco de Halloween pour bricoler avec les enfants 

idée déco extérieur Halloween bricoler enfants découpes effrayantes

Ces créatures colorées montreront aux passants que votre maison est hantée de l’intérieur. Imprimez les modèles, et découpez-les dans du papier contact.

Un présentoir Jack-o’Lantern magnifique

idée déco extérieur Halloween présentoir Jack lantern magnifique

Cet affichage de déclaration ne nécessite pas que vous soyez un expert en sculpture de citrouilles. Au lieu de cela, vous pouvez manier une perceuse. Tout d’abord, crayonnez vos lettres sur des citrouilles évidées (découpez l’ouverture par le bas). Mettez à l’intérieur des citrouilles des bougies qui éclaireront le porche d’une féerie de lumières.

Entrée de monstre

décoration Halloween extérieur monstre porte faire rire

Le monstre-porte sur la photo ci-dessus vous fera plutôt rire que faire feur. Contournez le cadre de la porte d’une fausse fourrure. Pour faire les yeux, peignez des cercles noirs sur deux demi-boules en mousse. Coupez les cils et les sourcils en mousse noire dans du papier de construction noir. Pour les dents, utilisez des cônes en mousse, puis fixez-les au haut du cadre de la porte avec du ruban adhésif pour ourlet.

décoration Halloween extérieur figure sorcière porte balais

Source: https://www.goodhousekeeping.com

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué