Si toutes les coupes et coiffures sont évidemment possibles quand on a 20 ans et l’on porte des lunettes, ce n’est plus le cas lorsqu’on atteint la cinquantaine.
Pourquoi la frange semble nous rajeunir ? Eh bien, elle a le potentiel d’agrandir le regard, rendent les lèvres plus pulpeuses et camoufler les rides et les ridules. Mais ce n’est pas tout. Certains styles de franges ont tendance à sublimer les montures des lunettes. Quels sont-ils ? Et avec quelle coupe les marier ? Le point avec nos experts capillaires !
Quelle frange pour femme de 50 ans avec des lunettes ?
Liens commerciaux
-->
Quand la peau se distend et le regard commence à tomber, la coupe avec frange femme 50 ans entre en scène pour nous aider à camoufler les rides du lion, sur le front et autour des yeux. Elle restructure le visage et offre un lifting naturel. En plus, la frange a tout bon après la cinquantaine même si l’on porte des lunettes. On la choisit alors longue, déstructurée et effilée. Shag bangs, frange Bardot ou encore Jane Birkin, vous n’avez que l’embarras du choix pour accompagner votre coupe au carré, pixie cut, coupe au bol ou look garçonne !