Quelle est la couleur cheveux tendance 2022 ? Craquez pour le décadent graffiti hair trend !

Auteur: Ophélie Monet

Vous êtes un fan des coiffures abstraites ? Vous êtes toujours à la recherche de quelque chose d’original et de tendance ? Beaucoup de tendances capillaires montent et descendent, mais certaines reviennent. De retour dans les années 2014-2016, les nouvelles tendances capillaires étaient partout. Les couleurs très vives étaient en vogue depuis des années, depuis la réinvention en 2007 de la mode de la scène punk/émo. Cette nouvelle année, il s’agit de réintroduire les anciens trends et de les améliorer. Par exemple, les cheveux de l’an 2000 reviennent en force. Une autre vieille tendance qui a fait son retour est la couleur de cheveux tie and dye. Il y a une pléthore d’options étonnantes et amusantes parmi lesquelles choisir. Mais aujourd’hui, l’équipe de DeaVita a quelque chose de spécial pour vous. Ouvrez vos yeux et votre esprit au décadent graffiti hair que même Rihanna vient d’adopter !

Graffiti hair : tendance couleur cheveux 2022

Rihanna cheveux 2022


Rihanna a, à elle seule, remis au goût du jour la tendance des cheveux graffitis avec trois superbes photos. Ses cheveux noirs de jais sont en parfaite harmonie avec sa frange de bébé qui lui donne un look audacieux. Les rayures rouges horizontales contrastent parfaitement avec le noir et attirent le regard sur ses cheveux. Aujourd’hui, les cheveux graffiti se déclinent en de nombreuses variantes, comme les cheveux pixelisés, les cheveux tie and dye et les cheveux arc-en-ciel et unicorn hair. Même le scene hair a sa place dans cette catégorie, mais cette tendance est morte depuis très longtemps.

Cheveux pixelisés

Coloration graffiti hair


Les cheveux pixelisés sont un peu difficiles à réaliser soi-même, même si vous pensez que votre talent artistique est époustouflant. Si vous voulez obtenir cette coiffure originale, la meilleure décision à prendre est de vous rendre chez un coiffeur expérimenté.

Pixelated hair tendance

Les cheveux pixelisés étaient une grande tendance à l’époque. Vous avez probablement vu alors d’innombrables vidéos de coiffeurs qui révélaient de diverses formes comme des animaux et des motifs faits de pixels. Cette magnifique chevelure de flamant rose est un excellent exemple du niveau d’imagination et de travail artistique qui se cache derrière la maîtrise de cette coiffure.

Graffiti hair

Finalement, vous pouvez faire toute votre chevelure en forme de pixels avec de nombreuses couleurs différentes. Cette coiffure particulière rappelle celle de l’arc-en-ciel et peut aller très bien avec le crystal eye makeup pour obtenir un look de fée. Pourtant, il faut être assez audacieux et en phase avec l’industrie de la mode pour pouvoir réaliser cette coiffure hors du commun !

Cheveux abstraits

Tendance graffiti hair

Cette coiffure particulière n’est pas aussi colorée et magnétique que le pixelated hair, elle est un peu plus discrète. Cependant, elle est vraiment plus facile à porter pour ceux qui n’aiment pas les expériences risquées. Les motifs discrets rappellent les coiffures des années 90 et les cheveux de fée (fairy hair) un peu plus édulcorés. Combinez cette coiffure tendre et simple à regarder avec la tendance maquillage glass skin pour parfaire le look.

Unicorn hair

Couleur cheveux tendance 2022

Les cheveux de licorne sont réellement un look à tomber par terre. Un mélange d’originalité, d’audace et de simplicité pour créer le parfait look elfique. La délicate transition des couleurs froides vous donnera l’air d’une superbe reine des glaces. Pour un effet WOW, combinez cette superbe coiffure en barbe à papa avec la tendance déco ongles Very Peri.

Unicorn hair tendance 2022

Si vous voulez un look plus subtil et éphémère, juste pour tâter le terrain, optez pour la teinture temporaire qui ne durera pas longtemps, mais vous donnera un caractère unique. Mais pour adopter une coiffure plus spectaculaire, placez vos cheveux en tresses et laisser les tomber comme des cascades pour un effet aquatique.

Tie-dye cheveux

cheveux coloration dégradé

La plupart d’entre nous pensaient que la tendance capillaire tie and dye était révolue et oubliée dans les années 2015. Eh bien, nous avions tout faux ! Comme notre style continue de progresser et de se développer constamment, nos cheveux deviennent plus farfelus, n’avez-vous pas remarqué ?

cheveux coloration dégradé tendance

 Ce n’est pas une mauvaise chose ! Au contraire ! Parfois, le beau blond cacao ou le blond polaire ne suffisent pas à satisfaire notre besoin de changement radical. Plus de couleur signifie plus de bonheur. Le changement est des fois obligatoire pour trouver notre vrai moi. Alors pourquoi ne pas céder à la tendance des cheveux graffiti colorés ?

Galerie de photos : graffiti hair

Rihanna graffiti hair

id="more-430571">

Coloration graffiti hair

Tendance capillaire 2022

Tendance graffiti hair

Coloration graffiti hair 2022

Coloration cheveux à faire soi-même ? Allez plutôt chez le coiffeur.

Graffiti hair comment faire

Couleur cheveux tendance 2022

Graffiti hair 2022

Graffiti hair : c’est quoi ?

Graffiti hair c est quoi

Couleur cheveux tendance 2022

Graffiti hair tendance cheveux 2022

Cheveux courts femme 2022

Cheveux courts tendance 2022

Coloration graffiti hair

Comment faire graffiti hair

Cheveux tendance 2022 graffiti hair

Coloration cheveux tendance 2022

Tie and dye unicorn hair

Cheveux tendance 2022 unicorn hair

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué