Idée coiffure femme 50 ans: coupes de cheveux inspirées par les stars

Auteur: Claire Xavier

idée coiffure femme 50 ans coupe-courte-ondulée-décontractée


Vous avez déjà 50 ans et vous voulez paraître plus jeune? Il est très facile qu’une coupe de cheveux magnifique vous fasse perdre quelques années. C’est avec un grand plaisir que Deavita vous présente un article dédié à l’ idée coiffure femme 50 ans inspirée par les stars. Qui dit 50 ans, dit sagesse et maturité mais aussi style et élégance. Alors, ne perdez pas d’espoir, on vous aidera à les faire fleurir. Vous avez la liberté d’expérimenter, alors, soyez courageuses! Vous n’êtes plus une fille mais une dame. Osez une nouvelle coloration cheveux, coupez-les, les fantaisies sont les bienvenues.

idée coiffure femme 50 ans


D’ailleurs, il y a un petit souci. Les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent exactement. Quelle surprise! On a très souvent des doutes en ce qui concerne la coiffure. Et s’il s’agit d’un changement drastique, le drame est immense. On n’est pas sûre si la coiffure en question va nous convenir. C’est très important de choisir la bonne coupe de cheveux parce qu’une coiffure qui ne nous convient pas risque de nous vieillir. Alors, comment résout-on ce problème? Voilà notre idée coiffure femme 50 ans!

idée coiffure femme 50 ans cheveux-courts

Vous êtes à la recherche d’une idée coiffure femme 50 ans? Vous pouvez, bien sûr, suivre les conseils de votre styliste capillaire. Mais souvent, son opinion ne vous convient pas. Qu’il est magnifique de vivre dans l’ère des nouvelles technologies! Des logiciels virtuels de coiffures sont à votre disposition! Ils vous donneront une très bonne idée sur votre apparence comme résultat final. Alors, profitez-en!

Coupe carré mi long et ses versions tendance préférées des stars

Ombré blonde – la coloration ultra flatteuse et enjôleuse par excellence

La coupe courte femme 2017/2018 passe en version féminine, glam-rock et garçonne

idée coiffure femme 50 ans cheveux-courts-colorés

Si vous êtes au courant des tendances capillaires, vous savez certainement que les cheveux courts et mi-longs se portent actuellement plus souvent que les cheveux longs. C’est parce qu’ils offrent beaucoup de possibilités concernant les différents styles. Si vous aimez le style plus sophistiqué ou classique, la coiffure femme cheveux courts est idéale pour vous. Mais elle offre un autre avantage : avec l’âge, le cheveu s’affine et devient fragile, alors, les coupes courtes ont l’air plus sain que les longues. Vous voyez que l’état de vos cheveux est d’une grande importance. Quand vous choisissez la coiffure, n’oubliez pas non plus de prendre en considération la forme de votre visage. Alors, Deavita vous invite à découvrir une idée coiffure femme 50 ans!

Idée coiffure femme 50 ans – coupe pour cheveux courts

idée coiffure femme 50 ans coupe-mi-longue

Les quinquas sont souvent conseillées par les stylistes capillaires professionnels de se raccourcir les cheveux. Avec l’âge, la densité des cheveux diminue, alors il est préférable de les couper au moins 10 cm. De cette manière, vous aurez des cheveux pleins de vitalité. Les cheveux courts sont le début de votre féminité et pas la fin.

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-cheveux-courte

L’équipe de Deavita aimerait vous présenter la coiffure privilégiée des femmes à 50 ans: le carré mi-long. Elle s’adapte à un grand nombre de femmes, donc n’hésitez pas! C’est une coiffure classique qui ne se démode jamais. On aime toutes le classique, n’est-ce pas? Par contre, les cheveux très longs ont la tendance de vieillir les traits du visage. Le carré mi-long est super pour camoufler les irrégularités et les petits défauts de votre visage. C’est pourquoi il convient parfaitement en tant qu’ idée coiffure femme 50 ans!

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-courte-blonde

On vous conseille d’opter pour les pointes légèrement effilées, cela va booster votre chevelure. Notez l’air décontracté de la célébrité sur la photo ci-dessus. Une autre idée stylish, c’est la coloration. C’est mieux d’avoir les racines plus foncées que le pointes, tout comme chez l’effet ombré. Effilez les pointes pour donner plus de volume à votre coupe. De même, les mèches pointues créent un rendu dynamique. Il faut que ça bouge! L’effet wavy léger est aussi un trend. C’est un style qui adoucit le visage. Ondulez les demi-longueurs et voilà!  

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-cheveux-courte-volume-frange

Pourquoi pas une frange? Elle va bien camoufler les rides frontales et les autres petites imperfections causées par l’âge. On vous conseille d’opter pour une frange légère que vous pourriez balayer de côté. Elle est chic, met en valeur votre regard et vous donne une jeune apparence. La frange convient aux cheveux lisses et aux coupes décontractées. Une autre astuce pour mettre en relief le visage et son attrait plus jeune, c’est opter pour les couleurs de cheveux plus claires.

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-cheveux-courte-ondulée

Voici une coupe vraiment élégante et chic. La frange couvrirait bien les imperfections de la peau à cause de l’âge. On vous a déjà dit que la coloration de vos cheveux rajeunit aussi. Donc, le blond et le brun clairs sont les bienvenus. La coupe ondulée donne plus de vitalité et de volume aux cheveux. Il est préférable d’utiliser une touche de produits cosmétiques afin de styliser les boucles.

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-cheveux-courte-boyish-pixie

Halle Berry opte aussi pour les cheveux courts. Vous voyez qu’il est très facile d’utiliser votre imagination en ce qui concerne les coiffures de ce type. La coupe de cheveux femme sur la deuxième photo s’appelle «pixie». Elle est très moderne et donnerait de la jeunesse à votre visage. De plus, à l’aide de la frange, les rides et les imperfections de la peau seraient camouflées. Le style «boyish» sur la troisième photo est plutôt à éviter. Mais comme on l’a déjà dit, tout dépend de la forme de votre visage.

La pixie cut est une superbe idée coiffure femme 50 ans

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-courte-boyish-cheveux-gris

Jamie Lee Curtis opte pour le look naturel et simple du type boyish. Cette coupe de cheveux est très osée parce que peu de femmes ont le courage d’adopter la chevelure XS. La coloration grise est un autre look hardi et hyper tendance. Cela donne beaucoup de caractère à une dame. Utilisez votre imagination en jouant un peu avec les longueurs de la frange.

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-courte-mi-longue-cheveux-gris

Voilà encore deux femmes courageuses aux cheveux gris. Peu importe si  c’est un carré plongeant ou bien mi-long, le rendu volume ne passe pas inaperçu. Les pointes ondulées sont une superbe idée coiffure femme 50 ans.

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-courte-chic

On ne peut se passer de la fameuse Michelle Obama, lorsqu’on parle d’une idée coiffure femme 50 ans. L’ex-première dame nous a appris qu’être une femme est quelque chose de très spécial. Ses coupes de cheveux sont chics, élégantes et beaucoup de femmes souhaitent adopter son style.

Idée coiffure femme 50 ans – Julianne Moore et sa coupe mi-longue

idée-coiffure-femme-50-ans-coupe-cheveux-mi-longue-rouge

 Des cheveux longs pour les quinquas? Pourquoi pas?

idée-coiffure-femme-50-ans-cheveux-longs-décontractés

Comme on l’a déjà constaté, la plupart des stars ont essayé un bon nombre de coiffures. Cheveux courts, mi-longs, longs… et de couleurs différentes. Alors, pourquoi pas des cheveux longs comme idée coiffure femme 50 ans? Dans ce cas, il est très important d’avoir le temps d’en prendre soin. Il faut aller souvent chez le coiffeur et utiliser moins le sèche-cheveux.

idée-coiffure-femme-50-ans-cheveux-longs-ondulés

Demi Moore opte aussi pour les cheveux longs ondulés. Les stylistes capillaires pro conseillent de les bien soigner à l’âge de 50 ans. D’après eux, c’est cette coiffure qui convient le mieux aux quinquas.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué