Quelle couleur de cheveux à 70 ans ? Voici les colorations rajeunissantes à adopter cet hiver 2023 !
Avoir 70 ans est une étape importante, autant pour vous que pour votre crinière ! La couleur de cheveux que vous choisissez pour cette nouvelle phase de la vie en dit long sur vous et sur la façon dont vous voulez aborder les années à venir. Il y a toujours l’option d’embrasser le gris, mais cette teinte ne convient pas à chaque femme. De plus, il se peut que vous ne soyez pas encore prête à passer au gris complet et que vous appréciiez une couleur vive et moderne que vous n’avez jamais essayée auparavant. Aujourd’hui, je fais un zoom sur les colorations tendance hiver 2023 pour les femmes de 70 ans et plus.
Contenu de la page
Quelle est la couleur de cheveux qui rajeunit les femmes de 70 ans ?
Brun cendré doré
Essayez un brun cendré qui a une nuance dorée irisée. Parfaite pour les femmes de plus de 70 ans, une couleur neutre mais chaude peut ajouter de la jeunesse au visage.
Brun sableux
Un brun clair et sableux est parfait pour les dames plus âgées. Flatteuse sur presque tous les tons de peau, cette nuance donne un ton naturel et doux aux cheveux.
Blond sableux
Choisissez un blond sableux pour une couleur qui semble très naturelle. Les blonds sableux sont appropriés pour les blondes qui veulent ajouter une profondeur saisonnière à leur teinte de cheveux pour l’hiver.
Blond champagne
Essayez un blond avec une nuance champagne pour des cheveux plus clairs. Couleur neutre, le champagne est le blond parfait pour les femmes septuagénaires et peut convenir à la plupart des teints de peau.
Quelle coloration capillaire est à la mode en 2023 pour les septuagénaires ?
Blond caramel
Améliorez votre look cet hiver avec une couleur de cheveux blond caramel. Si vous avez un teint du visage neutre, cette couleur est faite pour vous. Mettez en valeur la combinaison des tons avec une coupe de cheveux dégradée.
Blond beige doré
Un blond beige doré a une teinte vive qui s’accorde avec le temps frais. Les reflets vifs montrent une dimension qui complimente les femmes âgées au teint pâle ou clair.
Quelle couleur de cheveux à 75 ans ?
Brun poussiéreux et gris
70 ans est souvent l’âge où les femmes décident si la transition vers le gris est pour elles. Lâcher complètement ses cheveux est une option, mais souvent les femmes se retrouvent avec une ligne de démarcation dure qui se déplace vers le bas des mèches à mesure qu’elles poussent. Pour une teinte plus transitoire, essayez ce brun clair suffusé de nuances grises automnales.
Cheveux orange
Si vous n’avez jamais expérimenté une couleur audacieuse dans votre vie, vos 75 ans sont peut-être le moment idéal ! Cette teinte orange vibrante est super amusante, surtout sur une coupe de cheveux bob arrondie, comme celle-ci.
Blanche-neige
Si vous avez la chance de posséder de beaux cheveux blancs, vous devriez en profiter ! La coupe courte est parfaitement bien, mais les cheveux blancs longs ont un effet haletant et éthéré qui vaut la peine d’être essayé.
À l’âge de 75 ans et plus, l’hydratation est la clé. Veillez à vous faire couper souvent les mèches pour masquer et éliminer les cassures dues à la fragilité. Utilisez un après-shampooing profond à la place de votre après-shampooing habituel lorsque vous vous lavez la crinière, et vous obtiendrez des résultats super adoucissants.