Vélo électrique Xiaomi : le nouveau modèle Himo C16 sera disponible en septembre

Auteur: Claire Xavier

vélo électrique Xiaomi Himo C16 nouveau modèle marque chinoise


Après que les trottinettes électriques sont devenues tellement populaires, c’est le tour des cyclomoteurs de nous séduire avec leur charme et praticité ! Et dans ce contexte, notre rédaction a le grand plaisir de vous présenter le nouveau vélo électrique Xiaomi Himo C16 qui, sans aucun doute, fera le buzz en septembre. Poursuivez votre lecture pour vous renseigner sur les fonctions de ce modèle incroyable.

Le vélo électrique Xiaomi Himo C16 sera disponible en septembre

vélo électrique Xiaomi nouveau modèle Himo C16


L’entreprise chinoise a confirmé la mise en vente de son nouveau modèle de cyclomoteur au mois de septembre mais à l’heure actuelle, son prix reste inconnu. Cependant, le vélo électrique Xiaomi Himo C16 sera disponible en trois coloris : blanc, noir et gris. En plus de disposer d’un design élégant et un peu atypique, il offre un voyage solo ou bien en duo grâce au petit siège à l’arrière.

Côté fiche technique, le Himo C16 est doté d’une batterie lithium disposant de fonction d’économie d’énergie et qui permet la réalisation d’un trajet de 75 km lors d’un voyage solo ou de 55 km en duo. Un large panier pratique situé à l’avant du vélo permet le transport de vos courses ou fleurs tandis qu’un petit écran LED indique des informations comme vitesse et niveau de batterie.

À titre d’information, selon certaines sources, la vitesse maximale du vélo électrique Xiaomi sera limitée à 25 km/h.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué