« The Good Place » touche à sa fin après sa quatrième saison

Auteur: Claire Xavier

The Good Place va se terminer dernière quatrième saison


Le créateur de la fameuse série « The Good Place » de NBC a annoncé que sa quatrième saison sera la dernière. Michael Schur a déclaré que la sitcom n’avait jamais été conçue sur du long terme et qu’après l’annoncée de la deuxième saison, l’équipe a commencé à cartographier la trajectoire finale du show. La dernière saison va comprendre 13 épisodes et sera diffusée sur NBC ainsi que sur Netflix.

« The Good Place » touche à sa fin

The Good Place dernière saison


Une fois la nouvelle tombée, les fans et les critiques ont resté complètement déçus. En s’appuyant sur les idées que l’équipe voulait réaliser et sur le rythme envisagé, Schur explique qu’il a senti que quatre saisons, et plus de 50 épisodes, sont suffisantes. « The Good Place » qui met en vedette Kristen Bell et Ted Danson, a été diffusé pour la première fois sur NBC en 2016.

Les directrices de NBC, Lisa Katz et Tracey Pakosta, ont décrit la sitcom dans un communiqué comme une émission phare, incroyablement intelligente, drôle et émotionnelle. D’après eux, le public va adorer ce que les scénaristes ont préparé pour la dernière saison.

Cependant, l’équipe de la sitcom a préparé également une surprise pour les fans. Le dernier épisode de la quatrième saison aura une durée d’environ une heure. Une chose est certaine : nous sommes extrêmement impatients de découvrir ce qui sa passe avec Eleanor Shellstrop et compagnie.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué