Ryan Reynolds, 44 ans, a annoncé qu’il prendra une pause de sa carrière au cinéma

Auteur: Claire Xavier

Âgé de 44 ans, l’acteur canadien Ryan Reynolds vient de terminer le tournage de son dernier film « Spirited » avant d’annoncer sa retraite temporaire sur son compte Instagram ce week-end. Ce qu’on en sait.

Ryan Reynolds fera une pause dans sa carrière

Ryan Reynolds va prendre une pause dans sa carrière publication sur Instagram tournage film Spirited


Il y a trois jours, le 17 octobre, l’acteur canadien a posté quelques images de ses derniers jours sur le lieu de tournage de « Spirited » sur son compte Instagram. Mais, les clichés étaient également accompagnés d’un long texte où Reynolds annonçait qu’il allait prendre une pause dans sa carrière.

« C’est le moment idéal pour un petit congé sabbatique du cinéma. », a-t-il écrit dans la publication où il a valorisé aussi les bonnes qualités du groupe de personnes avec lequel il a travaillé sur « Spirited ». Il s’agit d’un film de Noël, une réadaptation musicale moderne du grand classique « Un chant de Noël », où Reynolds joue aux côtés de Will Ferrell et d’Octavia Spencer.

L’épouse de Ryan Reynolds, Blake Lively, est restée fidèle à leur petit jeu sur les réseaux sociaux et n’a pas manqué de se moquer de son mari dans les commentaires. « Michael Caine l’a fait en premier. », a-t-elle écrit en faisant référence à l’acteur de 88 ans qui a annoncé son recul du cinéma plus tôt dans la journée. Ryan Reynolds et Blake Lively sont particulièrement connus pour se troller l’un l’autre sur les réseaux sociaux.

Ryan Reynolds va faire une pause du cinéma épouse Blake Lively publication sur Instagram tournage du film Spirited


Dans un Story, toujours sur Instagram, Reynolds a dévoilé les motifs de sa décision. Plus concrètement, il a publié la définition de l’expression congé sabbatique : « Cela vous donne suffisamment de temps et de flexibilité pour voyager, étudier ou réaliser un projet secondaire important. ». Cependant, l’acteur a barré toutes ces options pour ajouter le mot parent.

Reynolds et Lively sont mariés depuis 2012 et ils ont trois filles : James, Betty et Inez. Dans une interview en novembre 2021, Reynolds s’est exprimé sur le fait d’être papa de filles, ainsi que sur le secret de son style parental.

*Source : Glamour

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué