Le OnePlus 7 offre des coloris dégradés et des caméras hors du commun

Par Claire Xavier

OnePlus 7 prochaine sortie caractéristiques caméras

Liens commerciaux

La marque chinoise OnePlus vient de dévoiler une série de nouvelles images montrant le design raffiné de son nouveau smartphone qu’on attend avec impatience au mois de mai/juin 2019. Le OnePlus 7 glorifie les nuances dégradées et est doté de deux types de capteur photo : l’un est triple et est disposé à la verticale sur le dos de l’appareil tandis que l’autre est rétractable.

Le nouvel OnePlus 7 et sa superbe caméra escamotable

OnePlus 7 prochaine sortie fonctions

Ce qui nous frappera dès le début sera sans conteste la caméra rétractable du OnePlus 7 qui fait en sorte de dépasser sa structure. À l’arrière du smartphone, on remarque également un triple capteur photo accompagné d’un flash LED, bien sûr. Restant fidèles aux autres modèles de la marque, les concepteurs ont placé le logo au même endroit : au-dessous du flash. Oui, on pourrait dire que ce portable s’adaptera parfaitement aux adeptes des selfies.

OnePlus 7 nouveau smartphone caméras coloris dégradés

Liens commerciaux

Les nouvelles images du OnePlus 7 montrent aux futurs utilisateurs l’existence de quelques nuances à effet dégradé apportant une touche élégante au design de chaque smartphone. On remarque donc les combinaisons suivantes : noir-violet, gris/bleu-vert et jaune-noir. Côté caractéristiques, le portable offrira un écran de 6,5 pouces ainsi qu’un stockage de 128 à 256 Go.

OnePlus 7 prochaine sortie high-tech

Les utilisateurs attendent impatiemment le lancement du OnePlus 7 pour pouvoir admirer non seulement son design épuré mais aussi ses fonctions améliorées. À titre d’information, aujourd’hui, la marque chinoise vient de déposer une demande de certification auprès de la société Bluetooth. Cette activité donc suggère une sortie prochaine du smartphone tellement attendu.

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt