Ce que l’on sait du nouveau contrat inédit d’Omar Sy avec Netflix

Auteur: Claire Xavier

Ayant remporté un énorme succès mondial avec son rôle dans la série Lupin, la star française Omar Sy vient de signer un contrat inédit avec la fameuse plate-forme américaine de streaming Netflix où il va développer de nouveaux films en tant qu’acteur et producteur. La nouvelle était annoncée par Netflix dans un communiqué publié hier, le 12 octobre. Ce que l’on sait.

Omar Sy a signé un contrat avec la plate-forme de streaming Netflix

Omar Sy est le premier Français à signer un contrat inédit avec la plate-forme de streaming Netflix série Lupin


Dans son communiqué de 12 octobre, Netflix confirme le contrat pluriannuel d’Omar Sy. L’accord inclut le développement de films originaux pour la plateforme par la société de production de l’acteur français basée à Paris et à Los Angeles.

« J’ai vécu la collaboration de Netflix avec les artistes et leur passion pour la création d’histoires uniques et diverses à apporter au sein des foyers du monde entier. Je suis très heureux d’avoir l’occasion de poursuivre cette collaboration et j’ai hâte de cette nouvelle étape dans notre aventure commune. », déclare Omar Sy dans le communiqué.

« Nous avons eu la chance de travailler en étroite collaboration avec Omar pendant plusieurs années et nous sommes ravis de pouvoir élargir notre partenariat afin de présenter sa vision créative à nos publics du monde entier. », affirme Gaëlle Mareschi, directrice de la création internationale originale pour Netflix en France, dans le communiqué.

Omar Sy signe un contrat inédit avec la plate-forme de streaming Netflix série Lupin


Omar Sy est en effet le premier Français à signer un contrat avec la plate-forme de streaming Netflix. Son succès international est dû notamment à son rôle dans le film « Intouchables » de 2011. Vient ensuite la série de Netflix « Lupin » de 2021 qui a fait une véritable fureur et a conquis des dizaines de millions d’abonnés à travers le monde entier. En outre, d’après le communiqué, c’est l’une des séries les plus populaires à ce jour de la plate-forme américaine.

Omar Sy va travailler une nouvelle fois avec Louis Leterrier, le réalisateur des trois premiers épisodes de Lupin, dans le cadre du film Tour de Force qui serait lancé sur Netflix en 2022.

*Source : Netflix

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué