Megan Fox et Machine Gun Kelly sе sont fiancés : le couple a posté une vidéo romantique de leurs fiançailles

Auteur: Claire Xavier

Gigi Hadid et Zayn Malik, Shawn Mendes et Camila Cabello… on est devenu témoin de quelques ruptures de stars au cours des derniers mois. Mais l’univers des célébrités est toujours plein de surprises. Après Kourtney Kardashian et Travis Barker, ce sont Megan Fox et Machine Gun Kelly qui ont affiché leurs fiançailles. L’heureuse nouvelle a été annoncée via une vidéo des fiançailles publiée sur les comptes Instagram des jeunes amoureux.

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont officialisé leurs fiançailles

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont officialisé leurs fiançailles


Machine Gun Kelly, de son vrai nom Colson Baker, a mis le genou à terre devant sa copine Megan Fox pour lui poser la question la plus importante : « Veux-tu m’épouser ? ». L’évènement a eu lieu le 11 janvier 2022 dans un hôtel de Puerto Rico symbolique pour le couple.

Il y a quelques heures, l’actrice de 35 ans a partagé une courte vidéo de leurs fiançailles sur son compte Instagram où l’on voit le chanteur de 31 ans tombé à genoux pour lui faire une jolie demande en mariage devant un figuier des banians. Un lieu particulièrement symbolique pour le jeune couple, explique en légende Fox en précisant que les deux se sont assis sous ce figuier des banians en juillet 2020 intoxiqués par leurs amours. La mère de trois enfants affirme aussi qu’ils ignoraient à ce moment-là les difficultés qu’ils allaient avoir à affronter.

Megan Fox et Machine Gun Kelly bague de fiançailles


*Crédit image : Instagram Machine Gun Kelly

Mais qu’en est-il de la bague de fiançailles ? Alors, sur son compte Instagram, Machine Gun Kelly a posté une autre courte vidéo pour nous faire dévoiler un incroyable bijou sur-mesure paré de deux pierres précieuses portant toujours une douce symbolique. L’une présente une émeraude, la pierre de naissance de sa fiancée et l’autre est un diamant ou la pierre précieuse du chanteur. En légende, le chanteur explique que cette bague exquise représente les deux moitiés de la même âme.

Pour rappel, Megan Fox et Machine Gun Kelly ont démarré leur relation amoureuse en juin 2020 alors que l’actrice venait d’annoncer son divorce avec Brian Austin Green avec lequel elle a trois fils : Noah, Bodhi et Journey.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué