Fenty : Rihanna et LVMH lancent une nouvelle marque de luxe !

Auteur: Jasmine Guillot

marque de luxe signée LVMH Rihanna Fenty maison 2019

Attention : une nouvelle histoire d’amour est en train de surgir à l’horizon mode ! Le géant du luxe français LVMH, détenu par Bernard Arnault, a officiellement annoncé vendredi dernier le lancement d’une nouvelle marque de luxe avec Rihanna. Le siège de la nouvelle enseigne sera bien entendu à Paris et dévoilera sa toute première collection de prêt-à-porter ce mercredi 22 mai 2019 au cours d’un défilé, toujours dans la capitale française.

Rihanna s’associe avec LVMH pour la création d’une nouvelle marque de luxe !

marque de luxe Fenty signée Rihanna LVMH


Un petit pas pour une femme d’affaire qu’est Rihanna, mais un pas majeur pour la femme en général ! Selon une déclaration récente du groupe LVMH, Fenty Maison est la dernière en date à rejoindre sa gamme de marques phares, parmi lesquelles figurent Céline, Dior, Givenchy et Fendi. Ce moment décisif renforcera la place de la pop-star dans l’histoire de la mode puisqu’elle sera désormais la première femme à créer une marque originale chez LVMH et la première femme de couleur au sommet d’une marque de luxe. La dernière fois que le géant français s’est lancé dans pareille collaboration, c’était en 1987 avec Christian Lacroix !

En ce qui concerne les toutes premières créations signées Fenty Maison, elles doivent être visibles sur le nouveau site de la marque très bientôt !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué