Anne Hathaway vient de recevoir son étoile sur le « Walk of Fame »

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Anne Hathaway actrice américaine étoile Hollywood

L’actrice oscarisée américaine Anne Hathaway a reçu jeudi son étoile sur le fameux « Walk of Fame » à Los Angeles. Ainsi, sa star est devenue numéro 2663 sur le célèbre joyau des États-Unis. Alors, où est placée l’étoile d’Anne et qu’est-ce qu’elle a dit lors de sa discours touchant ?

Anne Hathaway a décroché son étoile sur le Walk of Fame

Anne Hathaway étoile Hollywood Walk of Fame

Liens commerciaux

Le Walk of Fame du Hollywood Boulevard a une nouvelle étoile et c’est celle de la fameuse actrice Anne Hathaway. Sa star est déposée à côté de celle de Hattie McDaniel, en face du Chinese Theatre. Accompagnée par ses parents et de son époux, Hathaway a prononcé un discours touchant en rendant hommage au Tongva, un peuple amérindien qui habitait la région de Los Angeles. Les actrices Rebel Wilson et Awkwafina sont également venues pour féliciter leur collègue.

Anne Hathaway Hollywood Walk of Fame étoile

Liens commerciaux

L’actrice a également remercié sa famille et son époux pour leur soutien. Elle a affirmé que l’un des détails les plus émouvants, est sans doute l’emplacement de son étoile, à côté de celle de Hattie McDaniel comme déjà mentionné. Pour ceux d’entre vous qui l’ignorent, McDaniel est la première femme afro-américaine à obtenir un Oscar.

Âgée de 36 ans, Anne Hathaway est connue pour ses apparitions dans de nombreux films tels que Le diable s’habille en Prada, L’Ascension du Chevalier Noir, Les Misérables et ainsi de suite. D’ailleurs, les amateurs de cinéma attendent avec impatience son nouveau film « The Hustle » où elle est accompagnée de Rebel Wilson.

Née à Bordeaux et âgée de 30 ans, Claire est diplômée en Lettres Françaises et fait partie de l’équipe de Deavita depuis 7 ans. Fortement passionnée de voyages, de décoration intérieure et des tendances manucure, elle aime aussi jardiner pour contrer le quotidien stressant. Les orchidées et les plantes vertes lui font le plus de bien. Et oui, jolie manucure et jardin font une bonne combinaison si vous suivez ses recommandations.