Kylie Jenner milliardaire à 20 ans selon le classement annuel du magazine « Forbes »
C’est officiel : Kylie Jenner milliardaire à 20 ans. Malgré son jeune âge, la cadette du clan Kardashian-Jenner a surpris tout le monde en faisant la couverture de l’un des magazines économiques les plus reconnus au monde et en devançant le record du fondateur de Facebook, Mark Zukerburg, devenu milliardaire à 23 ans. Quant aux sœurs de la jeune superstar (Kendall, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian), qui sont également des femmes d’affaire, il s’avère qu’elles sont loin derrière elle.
Kylie Jenner milliardaire à 20 ans grâce aux réseaux sociaux
Jeune, belle et à l’âge de 20 ans à peine, Kylie Jenner a fait la couverture du magazine « Forbes » pour l’année passée dans le cadre d’un dossier sur sa carrière qui a connu un essor très rapide. La semaine passée, « Forbes » a remis à Kylie Jenner le titre de plus jeune milliardaire autodidacte ou, en d’autres termes, hors héritage. Déjà à l’âge de 21 ans, Kylie possède une fortune colossale, essentiellement grâce à sa marque de produits de beauté, « Kylie Cosmetics », lancée en 2015.
La première milliardaire autodidacte faite par les « selfies »
Selon Forbes, en 2018, la marque de Kylie Jenner a obtenu environ 360 millions de dollars, alors que sa société est estimée de presque 900 millions de dollars. Quant aux autres personnes riches figurant dans le classement du Forbes, nous ne trouvons aucun changement : le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, et lé membre du comité de direction du groupe L’Oréal, Françoise Meyers, se partagent la première place devant Bill Gates et assez loin de Donald Trump, dont la fortune reste inchangée.