Est-ce Madonna une maniaque du contrôle ? Les révélations de sa fille, Lourdes Lion, dans une interview.

Auteur: Claire Xavier

Dans un entretien avec Interview Magazine, la fille de Madonna, Lourdes Leon, affirme qu’elle n’a pas usé de ses privilèges et que sa mère est une véritable « control freak ». Âgée de 25 ans, Lourdes a aujourd’hui pris sa vie en ses propres mains.

La fille de Madonna accuse sa mère d’être une maniaque du contrôle

fille de Madonna Lourdes Lion control freak interview Met Gala


Si certains enfants croient que c’est cool d’avoir pour mère Madonna, ce n’est pas du tout le cas pour la propre fille de la chanteuse, Lourdes Leon. Dans une interview publiée le 14 octobre 2021 et dirigée par Debi Mazar, Lourdes affirme que sa mère l’a contrôlée toute sa vie. La jeune femme a donc décidé de se détacher de sa mère et de prendre son indépendance le plus rapidement possible et sans aucun aide de la fameuse chanteuse. Lourdes a en effet payé elle-même ses études supérieures, ainsi que son appartement.

« Évidemment, j’ai grandi avec des privilèges, on ne peut le nier. Mais je crois que ma mère a vu les enfants des autres personnes célèbres et elle s’est dit : « Mes enfants ne seront pas comme ça. ». En outre, je pense que si tes parents paient pour des trucs, cela leur permet de te contrôler. J’avais besoin d’être complètement indépendante de ma mère dès que j’ai obtenu mon diplôme d’études supérieures. », a confié la fille de Madonna à Interview Magazine.

fille de Madonna Lourdes Lion interview mère maniaque du contrôle


Étant l’aînée des six enfants de Madonna, Lourdes est bien consciente de son enfance dans un cadre extrêmement privilégié et relativement protégé des médias. « Cela m’a permis de garder les pieds sur terre et de ne pas finir dans une clinique psychiatrique. », a-t-elle expliqué en ajoutant que la liste des choses qui lui étaient interdites, était interminable.

Cependant, Lourdes affirme admirer l’éthique de travail de sa mère en décrivant celle-ci comme la « bosseuse la plus acharnée que j’ai jamais vue ». Elle avoue aussi d’avoir hérité les problèmes de contrôle de sa mère, mais pas de son éthique de travail.

Que fait la fille de Madonna dans la vie ?

Un peu de tout. Lourdes n’a pas d’objectif précis et elle travaille actuellement comme un mannequin. Elle sait aussi danser et chanter, mais ces domaines-là ne l’intéressent pas, peut-on lire dans son interview. Parmi ces activités préférées figurent les voyages, le yoga, la danse.

*Source : Interview Magazine

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué