Festival de Cannes 2019 : Tarantino et son casting cinq étoiles embrasent les marches

Auteur: Jasmine Guillot

festival de cannes 2019 projection officielle once upon a time in hollywood film signé tarantino

« Once Upon a time… in Hollywood » ou le long-métrage le plus attendu du festival de Cannes 2019 a officiellement marqué le retour de Quentin Tarantino sur la Croisette ! Le réalisateur de renom américain, déjà sacré à Cannes avec « Pulp fiction », a reçu un accueil triomphal sur le tapis rouge aux côtés de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie. La classe absolue ! Le prétendant à la Palme d’Or sort dans les salles le 26 juillet aux Etats-Unis et le 14 août prochain en France.

Festival de Cannes 2019 : la 72e édition se poursuit avec la projection du nouveau Tarantino

festival de cannes 2019 Quentin Tarantino Once Upon a Time in Hollywood tapis rouge Leonardo DiCaprio Margot Robbie Brad Pitt


Avant de fouler le tapis rouge, Quentin Tarantino a publié sur Twitter une lettre ouverte dans laquelle il demande aux festivaliers de ne révéler aucun des secrets du film susceptible de gâcher le plaisir des futurs spectateurs. Quant à son casting, Bradd Pitt et Leonardo DiCaprio se sont longuement livré au jeu des selfies et des autographes avec les nombreux fans venus au festival. Dans le long-métrage de 2 heures et 55 minutes, les deux légendes hollywoodiennes incarnent respectivement Rick Dalton, un acteur célèbre, et Cliff Booth, sa doublure. En quête de notoriété, ils croisent l’actrice Sharon Tate (Margot Robbie) et bien d’autres stars, telles Bruce Lee et Steve McQueen.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué