Emma Watson a lancé une hotline destinée aux femmes harcelées au travail

Auteur: Claire Xavier

Emma Watson nouvelle initiative harcèlement femmes travail


Ce n’est pas un secret que la fameuse actrice Emma Watson a dédié une grande partie de sa vie à défendre l’égalité hommes-femmes en lançant de divers projets qui font avancer sa cause. Récemment, en collaboration avec Time’s up UK, elle a donné vie à une hotline britannique contre le harcèlement au travail. En utilisant son intellect et son statut de célébrité, l’actrice de Harry Potter souhaite attirer l’attention sur des causes faisant du monde un meilleur endroit.

Emma Watson a lancé une hotline destinée aux femmes harcelées au travail

Emma Watson numéro gratuit femmes harcelées au travail


D’après le quotidien britannique The Guardian, Watson a lancé une hotline gratuite pour que les femmes devenues victimes d’un harcèlement sexuel au travail puissent bénéficier du soutien et de conseils. L’actrice s’est référée à une enquête indiquant qu’une femme sur deux a été harcelée au boulot.

Comme on l’a déjà laissé entendre, le service est gratuit et a vu le jour non seulement grâce à l’aide financière de Time’s up UK mais aussi à celle de l’actrice elle-même. Disponible en Angleterre et au Pays de Galles, la hotline est gérée par une organisation caritative, dénommée Rosa, qui est spécialisée dans le bien-être des dames britanniques. En appelant le 020 7490 0152, les victimes seront écoutées et conseillées sur de différentes manières à agir.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué