Concerts de Madonna à Paris : les billets s’arrachaient comme des petits pains

Auteur: Claire Xavier

Concerts de Madonna Paris billets vendus


Baptisée Madame X Tour, la tournée européenne de la reine de la pop fera sans aucun doute une fureur sur le Vieux Continent. Les concerts de Madonna vont se dérouler à Lisbonne, Paris et Londres. Cependant, les billets pour les performances de la chanteuse dans la capitale française, ont été soldés même avant l’ouverture de la vente publique. Une nouvelle désagréable qui a met les fans en colère. Y aurait-il des dates supplémentaires ?

Les billets pour les concerts de Madonna à Paris « indisponibles »

Concerts de Madonna à Paris dates supplémentaires billets vendus


Les concerts de Madonna à Paris auront lieu entre 18 et 23 février 2020 au Grand Rex, mais les billets ont été très rapidement vendus. Par conséquent, Live Nation France a annoncé l’ajout de deux dates supplémentaires, 25 et 26 février, mais hier, il est devenu clair que tout est bien réservé ! Au total, 19 600 billets ont été vendus. En prenant en compte la performance décevante de la chanteuse à l’Eurovision, la nouvelle des concerts bien complets, est étonnante.

Malgré les prix élevés des tickets, ceux-ci étaient « arrachés » en un rien de temps. Il importe d’ailleurs de rappeler que certains billets allaient jusqu’à 380 euros. À tire d’information, le nouvel album de la reine de la pop Madame X sera disponible le 14 juin.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué