Confusion et colère autour de l’annulation du concert Nicki Minaj Bordeaux 2019

Auteur: Jasmine Guillot

concert Nicki Minaj Bordeaux 2019 annulé détails raisons


L’une des plus grandes stars rap à l’Arkea Arena, ou l’histoire d’un rêve non réalisé? C’est la confusion et la déception qui ont régné dans la ville girondine, ce dimanche, au lendemain de l’annulation du concert Nicki Minaj Bordeaux 2019. Cependant, tout a bien commencé…

Le concert Nicki Minaj Bordeaux 2019 fut annulé pour des raisons techniques

concert Nicki Minaj Bordeaux 2019 raisons annulation problems techniques avis rappeuse américaine


Arrivée au début de soirée dans l’une des plus grandes salles de concert de France, maquillée et déjà installée dans sa loge, l’artiste de 36 ans, de son vrai nom Onika Tanya Maraj, a été prête à chanter et danser devant un public de 5 500 spectateurs chauffés à blanc. Sauf qu’à 22 heures, après plus de deux heures d’attente, l’un des membres du staff s’est présenté sur la scène pour annoncer que le concert Nicki Minaj Bordeaux 2019 n’allait pas avoir lieu à cause d’un « énorme problème technique ». Malgré l’explication donnée, le mystère reste entier!

concert Nicki Minaj Bordeaux 2019 détails annulation problème technique

Ultérieurement, dans une publication sur Twitter, la salle de concert et la société de Gérard Productions, celle qui s’occupe de toutes les tournées des artistes étrangers en France, expliquent qu’elles sont dans le regret d’annuler le spectacle et promettent de rembourser tous les billets, sans exception. Mais ce qui a surtout mis les fans en colère a été le fait qu’après l’annulation de l’événement Nicki Minaj et son entourage ont été filmés en train de se balader à une fête foraine, « la Foire aux plaisirs ».

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué