Chansons pour le Nouvel An + playlist : les tubes incontournables pour accueillir 2022 comme il se doit

Auteur: Claire Xavier

Pour les fêtes de fin d’année en 2022, on reste chez soi une nouvelle fois afin de freiner la propagation du virus qui devient de plus en plus virulent, surtout avec la double menace des variants Delta et Omicron. Cela ne signifie pas d’ailleurs que vous devez accueillir la nouvelle année en pleine isolation et ennuie. Si vous avez décidé de célébrer le réveillon de la Saint-Sylvestre en compagnie de quelques amis ou membres de famille, la rédaction s’occupe immédiatement de votre bonne humeur en vous présentant les chansons pour le Nouvel An à ajouter de toute urgence dans votre playlist festif ! C’est parti.

Attention : n’oubliez pas de bien respecter les mesures sanitaires et de limiter vos contacts le jour du 31 décembre ; évitez de vous rassembler avec un grand nombre de personnes et soyez responsable si vous présentez des symptômes quelconques.

Les chansons pour le Nouvel An à glisser dans votre playlist pour passer une soirée joyeuse

chansons pour le Nouvel An 2022 célébrer à la maison idée playlist festive tubes incontournables


Tout comme Noël, le réveillon de la Saint-Sylvestre a, lui aussi, ses plusieurs playlists à ne pas rater, surtout si vous serez le/la DJ de la soirée. Mais quelles sont les chansons pour le Nouvel An incontournables à y ajouter ? On vous les dévoile tout en vous donnant aussi une playlist qui vous fera chanter et danser !

  • Auld Lang Syne : interprétée par la fameuse Mariah Carey, cette chanson écossaise est devenue l’hymne du Nouvel An.
  • Raise Your Glass de Pinkcomme l’indique le titre de la chanson, on lève son verre de champagne pour célébrer la nouvelle année !
  • New Year’s Day de Taylor Swiftune mélodie douce et apaisante dédiée à une célébration sereine chez vous.
  • Happy New Year : ABBA a fait sortir ce tube en 1980 et 40 ans plus tard, on continue à l’écouter.
  • I Wanna Dance with Somebody : voici une autre chanson à ajouter à votre playlist Nouvel An qui vous fera immédiatement danser. Interprété par l’inoubliable Whitney Houston, ce morceau est un must.
  • Firework (feu d’artifice) : ce tube de Katy Perry va certainement compenser l’absence du feu d’artifice à Paris cette année et vous mettra en bonne humeur tout de suite.
  • Djadja : Aya Nakamura a connu un grand succès grâce à cette chanson qui fait danser petits et grands !
  • Blinding Lights : The Weeknd a battu plusieurs records avec cette chanson exceptionnelle que vous devez absolument privilégier pour la playlist Nouvel An 2022.
  • Happy de Pharrell Williams : l’année qui vient de s’éculer n’a peut-être pas été la plus heureuse, mais cela ne veut pas dire que l’on ne peut célébrer un nouveau départ.
  • On The Floor : Jennifer Lopez sait bien danser et chanter pour nous mettre dans une humeur festive !

Et voici les 10 chansons incontournables à ajouter à votre playlist Nouvel An pour accueil 2022 comme il se doit. Et pour rehausser davantage votre humeur, on vous propose une playlist YouTube ci-dessous :

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué