Halloween Heidi Klum 2020 annulé ou pas ? De nouveaux teasers sur son compte Instagram nous font réfléchir !

Auteur: Claire Xavier

Halloween Heidi Klum : trois mots qui nous donnent la chair de poule. Pourquoi ? Alors, parce que la reine incontestable de la fête la plus célèbre aux États-Unis se transforme chaque année en un personnage aussi original que réussi. Ce n’est pas un secret d’ailleurs que les internautes à travers le monde entier attendent avec impatience le soir du 31 octobre pour découvrir le costume sensationnel du mannequin et actrice germano-américaine.

Depuis 2000, Heidi Klum organise sa propre party d’Halloween épique dont les invités sont les plus grandes stars de Hollywood. Jennifer Lopez, Chrissy Teigen, Jessica Alba et beaucoup plus encore. L’ex-femme de Seal aime adopter les déguisements les plus dramatiques et, en effet, les plus scandaleux. Mais compte tenu de la situation actuelle, comment va-t-elle marquer le soir du 31 octobre cette année ? Qu’est-ce que nous avons découvert sur son compte Instagram ?

Halloween Heidi Klum : retour sur les 3 transformations les plus épiques

Halloween 2020 Heidi Klum Berlin


Pour créer ses looks époustouflants, Heidi Klum travaille avec plusieurs maquilleurs professionnels et dans la plupart des cas, elle fonce sur des prothèses et latex pour réussir un déguisement ultra réaliste. À ne pas mentionner qu’elle réfléchit sur son costume tout au long de l’année et commence à se préparer 2-3 mois avant Halloween. Ce n’est pas donc du tout surprenant qu’avec l’approche du 31 octobre, tous les yeux se tournent vers le top mannequin. Voici le top 3 de ses transformations les plus mémorables qui nous restent la bouche bée.

2019 : une créature alien-zombie

Heidi Klum déguisement Halloween alien-zombie


L’année dernière, Heidi Klum s’est métamorphosée en une sorte d’alien-zombie dont la recréation a pris 12 heures ! Oui, on est déjà d’accord que Heidi Klum est vraiment adonnée au déguisement d’Halloween. Son costume alien-zombie en est la preuve.

2018 : Fiona

Fiona et Shrek déguisement Halloween Tom Kaulitz Heidi Klum

Les costumes de Shrek et de princesse Fiona font partie des déguisements les plus populaires. En 2018, Heidi et son compagnon Tom Kaulitz se sont transformés en ces deux personnages aimés par petits et grands. Des déguisements extrêmement réalistes.

2015 : Jessica Rabbit

Jessica Rabbit déguisement Halloween Heidi Klum costume épique

Voilà l’une de ses transformations les plus emblématiques : Jessica Rabbit ! Pour réussir ce look extravaguant, Heidi a utilisé des prothèses pour « renforcer » sa silhouette, un maquillage audacieux ainsi qu’une robe rouge pour accentuer ses nouvelles formes. Un déguisement super réaliste à couper le souffle.

Et 2020 ?

Halloween 2020 party épique Heidi Klum

En pleine pandémie de coronavirus, plusieurs fans de Heidi Klum dans le monde entier se sont demandés ce que la star a planifié pour le soir du 31 octobre 2020. Bien qu’elle ait dit que cette année sa party d’Halloween est annulée, certaines publications sur son compte Instagram laissent entendre que quelque chose est sur le point d’être organisé. Dans une vidéo publiée hier, la star montre sa petite fille qui est en train de confectionner une sorte de déguisement.

Qui plus est, il y a 1 heure, le top mannequin a publié une autre vidéo illustrant des préparations assez sérieuses dans son nouveau domicile à Berlin et accompagnée d’un hashtag HeidiHalloween2020. En fin de compte, la fête d’Halloween, aura-t-elle lieu ? Qu’attendrons-nous de Klum cette année ? Alors, on est impatient de découvrir !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué