Trouvez votre tenue festival parmi les meilleurs looks d’Alessandra Ambrosio repérés lors du festival de Coachella

Auteur: Claire Xavier

tenue festival Coachella Alessandra Ambrosio


Cette année, aux États-Unis, se déroule le 19è festival de Coachella qui se transforme en un véritable défilé de mode. Chaque année, des musiciens célèbres, des artistes talentueux et presque toutes les stars s’y réunissent. La performance à couper le souffle de Beyoncé était sans doute le moment sublime qui a marqué le festival pour toujours. En effet, cet événement est l’un des plus grands festivals au monde. Le mannequin brésilien de Victoria Secret Alessandra Ambrosio visite le festival chaque année, et elle est même proclamée la reine de Coachella. En plus, sa tenue festival ne cesse pas de nous ravir puisque ses looks décontractés et originaux sont simplement magnifiques. Notre équipe a passé au crible ses meilleurs outfits, inspirez-vous!

Tenue festival inspirée par les looks d’Alessandra Ambrosio lors du festival de Coachella

Coachella 2018 tenue festival Alessandra Ambrosio


Se déroulant chaque année en plein air, pendant deux week-ends successifs, le Coachella est considéré comme l’un des festivals bohèmes les plus célèbres. Il est également connu pour son dress code glorifiant la mode hippie chic où les motifs orientaux et les matières naturelles jouent un rôle primordial. Cependant, dans l’article présent, la rédaction de Deavita va se concentrer sur les meilleurs looks d’Alessandra Ambrosio afin de vous donner quelques idées fraîches de tenue festival originale.

Alessandra Ambrosio Coachella tenue festival

Depuis 1999, le festival de Coachella a réuni environ 200 000 visiteurs qui aiment danser, chanter et s’amuser sous le soleil californien, dans le désert d’Indigo. Mais le truc qui émeut fortement les femmes, c’est comment s’habiller pour une fête en plein air? Alors, pas de panique puisque nous allons vous inspirer par les tenues de la reine du style bohème Alessandra Ambrosio en vous présentant ses meilleurs looks au fil des années.

tenue festival Alessandra Ambrosio Coachella

Le mannequin brésilien a lancé sa propre ligne de vêtements dénommée « Ale by Alessandra» glorifiant le style bohème décontracté, tout comme celui d’Alessandra. Elle mise sur l’association de détails super féminins tels que plumes, volants, fleurs etc. Donc, Ambrosio a parfaitement maîtrisé le dress code de Coachella.

tenue festival Alessandra Ambrosio jupe courte

Année après année, la brésilienne nous impressionne avec ses tenues «festivals de Coachella». Parfois, elle mise sur le style décontracté californien, parfois sur une allure très féminine en choisissant une robe maxi déclinée en couleurs pastel. Alessandra Ambrosio aime également porter des minijupes ludiques ainsi que des shorts en jean. Pourtant, les éléments clés de sa tenue festival incluent des détails d’esprit cow-boy tels que bottes en cuir, bottines, franges et chapeaux disquette.

Coachella 2018: la tenue festival d’Alessandra Ambrosio nous fait craquer

Coachella outfit inspiré par Alessandra Ambrosio tenue festival

Alessandra Ambrosio adore le chic bohème et le style décontracté. Le résultat final représente un mélange raffiné de couleurs vives et de looks de plage frais offrant une liberté de mouvement. Ainsi, le mannequin bénéficie d’une grâce juvénile sans pareille. De plus, la présence de dentelle contribue à l’allure féminine.

Tenue festival inspirée par celle d’Alessandra Ambrosio en 2017

tenue festival Alessandra Ambrosio Coachella 2017

Le dress code de Coachella est fortement influencé par le festival de Woodstock et le style hippie. Ce dernier se caractérise par des vêtements au crochet ainsi que par des motifs ethniques et floraux. La matière légère de la tenue festival ci-dessus apporte à Alessandra une allure de vacances.

tenue Coachella Alessandra Ambrosio look

Les accessoires sont incontournables pour une tenue festival. Nous vous conseillons d’oublier les bijoux élégants et d’opter pour de nombreux petits bracelets colorés, lunettes de soleil, ceinture etc.

tenue festival Alessandra Ambrosio Coachella 2017 veste en cuir

Faisant partie des tendances intemporelles, la veste en cuir est un must pour une fête en plein air telle que Coachella. Privilégiez les jeans à taille haute, les shorts en jean, les chaussures à talons hautes ou les bottes cowboy. Parcourez la galerie suivante et inspirez-vous par les looks super cool d’Alessandra Ambrosio.

tenue festival Alessandra Ambrosio et sa fille Coachella 2016

tenue festival Alessandra Ambrosio et sa fille

tenue festival Coachella 2017 Alessandra Ambrosio jeans

tenue festival Coachella 2017 Alessandra Ambrosio shorts en jean

tenue festival Coachella 2018 Alessandra Ambrosio

tenue festival Coachella Alessandra Ambrosio Victoria Secret

tenue festival Coachella inspirée par Alessandra Ambrosio

tenue festival Coachella look par Alessandra Ambrosio

tenue festival idée d'outfit inspirée par Alessandra Ambrosio

tenue festival idées Coachella

tenue festival idées de looks chics

tenue festival idées de looks

tenue festival idées issue du festival de Coachella

tenue festival inspirée par Alessandra Ambrosio et sa fille

tenue festival inspirée par Alessandra Ambrosio

tenue festival kimono boho chic Alessandra Ambrosio

tenue festival outfit Alessandra Ambrosio

tenue festival outfit Coachella 2016 Alessandra Ambrosio

tenue festival outfit inspiré par Alessandra Ambrosio Coachella 2017

tenue festival outfit noir Dior Alessandra Ambrosio

tenue festival outfit par Alessandra Ambrosio

tenue festival par Alessandra Ambrosio

tenue festival robe en style boho chic

tenue festival robe super chic

tenue festival rose et blanc

tenue festival shorts marron et bottines Alessandra Ambrosio

tenue festival style boho chic

tenue festival veste en jean Alessandra Ambrosio

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué