Quelle tenue avec des derbies ? 4 idées d’outfits sublimes !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Mon amie Nina porte toujours un seul type de chaussures : les derbies. Elle est une véritable icône et parvient toujours à ressembler à un mannequin même lorsqu’elle ne porte pas de talons. Elle est un peu timide, donc je ne posterai pas ses photos. Mais avec son aide, elle et moi avons réussi à créer la garde-robe parfaite pour vous quand il s’agit d’accessoiriser et surtout de vous dire quelle tenue avec des derbies vous ira à merveille ! Si vous pensiez que ces chaussures seraient démodées en 2023, vous aviez tout faux ! Elles reviennent en force et nous les verrons partout ce printemps ! Let’s goooo !

derbies femme tendance 2023

Liens commerciaux

Quelle tenue avec des derbies ? 4 idées tendance

Les derbies sont très polyvalents. Vous pouvez les porter avec n’importe quelle tenue, mais beaucoup de femmes en particulier sont sceptiques. Oui, leur bout pointu et leur aspect rugueux peuvent en rebuter certaines, mais croyez-moi quand je vous dis qu’elles peuvent être exquises lorsqu’elles sont associées à la bonne tenue. Nina, je ne vous le fais pas dire, n’a que des derbies. Elle les a en semelles compensées, dans différentes couleurs, du rose vif à l’argent éthéré, et elle réussit à les associer à tous ses outfits ! Leur confort est également un atout majeur. Si vous en avez assez de porter des talons tous les jours pour aller au bureau, mais que vous voulez être élégante, pourquoi ne pas essayer les derbies ? Parlons-en…

Tenue workwear

quelle tenue avec des derbies

Comment porter des derbies au bureau ? Oui, nous aimons toutes porter un long pantalon noir avec une chemise, un blazer et des talons. Nous nous sentons puissantes, féminines et extrêmement élégantes ! Cependant, nous ne pouvons pas toutes marcher avec des talons… Moi, par exemple, je ne peux pas ! Pour un look plus élégant, je propose de porter des derbies noires vernies avec un pantalon noir (évasé, large, ample ou droit). Pour le haut, si vous recherchez le confort, un t-shirt blanc uni avec un blazer oversize est un classique. Pour rehausser le look, ajoutez un sac à main tendance de couleur différente et n’oubliez pas les bijoux ! Des boucles d’oreilles, un collier en chaîne et quelques bagues peuvent vraiment faire passer votre tenue de nada à Prada ! Sinon, une chemise plus colorée donnera à votre tenue une allure plus ludique, mais aussi plus élégante.

À lire également : Accessoires tendance femme 50 ans : 5 modèles rajeunissants !

Derbies avec jupe

derbies avec jupe

Liens commerciaux

Pour les femmes qui aiment le look vintage, une jupe midi plissée est la solution ! Oui, on peut aussi porter des derbies avec un minijupe, mais la jupe plissée donne un aspect beaucoup plus romantique. Associez les chaussures et la jupe à une longue chemise ou à un chemisier de couleur pastel ou terre. Cette année, le vert sera partout ! Je recommande de jouer avec le marron, le vert et le beige. Si vous avez peur de ressembler à une bibliothécaire (ce que j’adore personnellement !), ajoutez des couleurs plus vives. Réduisez les bijoux au minimum pour un look plus sophistiqué.

Derbies avec robe longue

derbies avec robe longue

Vous pensez que l’aspect robuste des derbies ne s’accorde pas avec une robe longue ? Je ne suis pas du tout d’accord ! Pour un rendez-vous autour d’un café ou une promenade casu en ville, je vous recommande de vous procurer une longue robe boho. Le blanc est une jolie couleur neutre qui s’accorde avec tout et qui vous donnera confiance et style. Les sacs à main shopper sont assez grands, mais s’accordent parfaitement avec la tenue. Ou bien, si vous cherchez une tenue de soirée…

comment porter des derbies femme

Une robe en velours moulante vous ira à ravir ! De grosses boucles d’oreilles, un chapeau et un petit sac à main élèveront la tenue à un autre niveau. Si vous sortez dans un bar ou un club, vous risquez de danser beaucoup, alors vos pieds vous remercieront de porter des derbies !

Pantalons et jeans

comment porter des derbies

Enfin, nous terminons les idées de tenue avec des derbies par les jeans et les pantalons. Pour les pantalons, en dehors du bureau, portez des couleurs plus vives et plus intenses. Si vous souhaitez rester décontractée, continuez avec les tons pastel et terre. En fin de compte, si vous voulez être à votre avantage, le mieux est de porter des couleurs correspondant à votre carnation. Si vous souhaitez savoir quelle couleur convient parfaitement à votre teint, faites le test de la carnation de peau.

avec quoi porter des derbies

Et soyons honnêtes : les jeans vont avec tout ! Mais quand on porte des derbies, il ne faut pas les cacher ! Les jeans skinny ou bootcut sont les meilleurs choix !

À lire également : Mocassins femme printemps 2023 : 6 modèles à shopper pour être tendance !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt