Nike (M) change les règles du jeu avec sa collection innovative et exclusive pour les femmes enceintes !

Auteur: Amélie lafon

Le 17 septembre, la marque de sport Nike a lancé la première collection de maternité au monde pour les futures et nouvelles mamans. Appelée Nike (M), elle contient quatre éléments essentiels : un soutien-gorge de sport d’allaitement, un débardeur, des collants et un pull. De nombreux obstacles empêchent les femmes, et surtout les mères, de s’adonner au sport. Le manque de vêtements d’entraînement ou bien le mauvais ajustement ne doivent pas en faire partie. Alors, si vous êtes enthousiaste du yoga maman bébé ou bien une sportive qui continue de s’entraîner pendant la grossesse, poursuivez votre lecture pour trouver tous les avantages des vêtements Nike (M).

Nike (M) – développé pour répondre aux besoins spécifiques des futures mamans

Janeil Williams soutien gorge Leggings Nike M


Il n’y a pas si longtemps, on croyait que les femmes devaient se reposer pendant les neuf mois de la grossesse. Aujourd’hui, on met beaucoup plus l’accent sur les exercices et le sport pour rester en bonne santé durant la période et pour reprendre les forces après l’accouchement. Le mythe dépassé de la « nourriture pour deux » a également été dissipé. Il n’y a donc aucune raison qu’une femme doive faire une pause dans sa vie physique pendant la maternité (à condition qu’elle le veuille et que son médecin l’autorise). D’autre part, de nombreuses femmes veulent retrouver un « corps d’après-bébé » en pleine forme le plus tôt possible après l’accouchement. Cependant, les femmes enceintes et les femmes en post-partum ont souvent des difficultés à trouver des produits de soutien qui s’adaptent à l’évolution du corps de chaque mère.

Nike (M) crée un lien entre la maternité et le sport

Nike (M) nouvelle collection sport maternel


L’équipe de design de Nike a créé la nouvelle ligne pour soutenir les femmes pendant tous les stades de la grossesse et au-delà. Ils ont analysé 150 000 scanners corporels et ils ont testé plus de 70 matériaux pour s’assurer que les nouvelles pièces seront parfaitement adaptées au corps changeant. La durabilité est également au centre des préoccupations. Les pièces Nike (M) sont fabriquées à partir de 78 à 88 % de polyester recyclé. Alors, en portant ces vêtements, vous pouvez être sûres que vous aurez des pièces avec une empreinte carbone réduite. Côté couleurs, vous avez un choix entre les nuances betterave foncée, noire et blanche. Les leggins et le top peuvent être également trouvés en couleur obsidienne, gris fumé ou bien rose. Super légers et respirants, les articles Nike (M) vont évoluer avec vous.

Le développement de la nouvelle ligne a pris trois ans

Michelle Wie West pull Nike M leggings sport maman bébé

Pour la collection Maternité, 30 athlètes féminines professionnelles, dont le footballeur Alex Morgan et la golfeuse Michelle Wie West, ont également participé au développement. « Plus nous écoutions les futures mères et les mères post-partum, plus nous apprenions, révisions et innovions le design », a déclaré la designer en chef du Nike Carmen Zolman, qui est également devenue mère il y a dix ans. Pour la conception des collants, par exemple, elle a pris en compte le fait que les femmes doivent aller aux toilettes plus souvent pendant leur grossesse.

Ona Carbonell model Nike M Femme enceinte

Au début, l’équipe de Nike a mis au point un vêtement moulant avec des éléments de compression et de soutien, mais après avoir testé le modèle pendant 12 heures, ils ont changé la façon dont ils avaient conçu le vêtement. « Nous avons enlevé tout – l’élastique, changé la coupe, ajusté la zone autour de l’estomac. Cela a permis une grande polyvalence au-dessus et en dessous du ventre, une facilité de mise en place et de retrait, un confort et des performances », ajoute Zolman.

Des vêtements polyvalents qui s’adaptent à chaque femme

Nike Maternity Collection femme moderne sportive

Le soutien-gorge de sport est un exemple parfait de la façon dont la collection Nike (M) accompagne les femmes de la grossesse à la naissance. Le soutien-gorge facilite l’allaitement maternel et possède également des bretelles réglables qui garantissent un bon ajustement. Le pull est également conçu pour les mères qui allaitent et sert également de protection discrète pour une extraction. Et le mieux, c’est qu’il a aussi des poches pour que vous puissiez « ranger » beaucoup de choses.

Marz Lovejoy sport pendant la grossesse vêtements adaptés pour femmes qui allaitent

Si les femmes ont plusieurs enfants, le trajet à parcourir avant et pendant la grossesse et après la naissance peut prendre jusqu’à 10 ans. « Nous allons simplement continuer à écouter, à apprendre et à supprimer tous les obstacles qui empêchent les femmes d’être actives… Nike veut être présente à toutes les étapes de la vie sportive d’une femme, y compris pendant la grossesse et la maternité », déclare Zolman.

Le confort ultime avec des vêtements de sport Nike (M) 

Marz Lovejoy sport pendant la grossesse vêtements adaptés pour femmes qui allaitent

Bien que les leggins ont une partie extensible autour de l’estomac qui peut être utilisée pour exposer la bosse du porteur ou la couvrir, le t-shirt a du matériel supplémentaire à l’avant pour permettre la croissance. Le soutien-gorge et le sweat-shirt sont tous les deux conçus de manière complémentaire. Le soutien-gorge offre un accès facile pendant l’allaitement et le sweat-shirt s’adapte aux femmes à tous les stades de leur grossesse.

Couvrez votre ventre avec la taille souple ou repliez-la pour un style décontracté 

femme active pendant la grossesse vêtements de sport

C’est à vous de choisir comment porter les vêtements de Nike (M). Dans la salle de sport, dans le parc ou même dans le quotidien, vous allez vous sentir confortablement. Entretenez et lavez vos vêtements de sport selon les indications et vous allez augmenter leur espérance de vie.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué