40 manières de porter les chaussures Timberland femme avec plein de classe
Contenu de la page
The Timberland Company est une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication de vêtements et chaussures en particulier initialement destinés aux bûcherons et par la suite devenus super populaires parmi les admirateurs des randonnées à la montagne. Et étant donné que ces derniers temps le style dit «lumberjack» est devenu hautement apprécié par les jeunes, il n’est pas donc étonnant que les produits de la marque sont actuellement plus populaires que jamais. Dans le texte présent, nous examinerons les chaussures Timberland femme qui sont sans conteste parmi les articles les plus connus de la société. Plus précisément, nous explorerons à quelles tenues les associer afin de les mettre en avant et accomplir une apparence très classe.
À quoi associer les chaussures Timberland femme en 2018
Pour se donner une idée comment porter les chaussures Timberland femme avec style on doit premièrement tourner le regard vers les tendances de mode de 2017 qui promettent de rester actuelles en 2018. De bons exemples de ce genre sont les pulls extra larges, les gros ponchos, les écharpes oversize et cetera.
Les manteaux longs et mi-longs, toujours plus ou moins démesurés, sont un autre complément excellent aux chaussures Timberland femme, surtout si les couleurs des deux sont identiques ou au moins en nuances autant porches que possible. Et les deux exemples du collage de photos ci-dessus en sont la preuve irréfutable !
Perfectionnez votre look urbain chic avec une paire de jeans déchirés à coupe boyfriend, vintage fit ou skinny. La clé du succès fashion dans ce cas-ci est les retrousser un peu non seulement pour révéler une cheville sexy mais aussi pour ne rien cacher de vos bottines ocres confortables et attrayantes à la fois !
Voilà ensuite une idée qui n’est que logique bien qu’elle ne soit pas immédiatement évidente ! Pourquoi ne pas marier les chaussures Timberland femme à un parka vert kaki compte tenue que les deux articles font partie du même code stylistique ? Équilibrez la tenue avec un pantalon skinny noir ou jeans à coupe slim et l’affaire est dans le sac !
Pour être francs, la tenue audacieuse présentée ci-haut est l’une de nos favorites absolues ! Oseriez-vous porter vos bottes de randonnée en combinaison avec un chapeau feutre en rose cerise et un manteau à poil long à effet patchwork par Asos ? Que votre réponse soit «oui» ou «non», ne manquez pas les autres idées astucieuses dans la galerie à suivre !
Combinez vos chaussures Timberland femme avec un élément haut en couleur !
Saviez-vous que les chaussures Timberland femme ne sont pas en fait disponibles en un modèle unique ? Vous connaissez sans doute les bottines à lacets en caoutchouc et cuir beige jaunâtre, mais il existe désormais de nombreuses variations de forme, hauteur et style de la semelle, hauteur de la botte-même et couleur du cuir, entre autres.
Par exemple, ces bottes signées Timberland Company au-dessous des genoux sont simplement parfaites pour la saison actuelle froide et humide ! Grâce à leur couleur terreuse devenue emblématique pour la marque, elles se marient idéalement à l’écharpe moutarde extra longue. Le sac bandoulière noir à chaîne et fermeture dorées ne fait que parfaire le look d’ensemble !
Par contre, au début du printemps on peut tranquillement passer à un modèle plus court, pourquoi pas en rose pastel ? Oui, quand le temps se réchauffe on tend à porter des couleurs décidément vives, des pastels, des nuances vertes … et les chaussures Timberland femme arrivent dans une large gamme colorée pour nous aider à devenir un avec la nature !
Mais pourquoi en fait se limiter- on peut sans soucis porter sa paire de Timberlands roses même en plein hiver ! En les combinant avec une tenue dominée par les pastels, on pourrait ainsi créer une vraie féerie hivernale ! D’autres idées optent pour une extravagance dans les coupes et une association hardie de styles autrement dépareillés …
Oseriez-vous porter vos bottines ocres avec un jogging gris, une chemise blanche, une veste et un bonnet à pompon ? En théorie, cette combinaison assez éclectique ne semble pas avoir des chances à fonctionner, n’est-ce pas ? En réalité, ça marche à merveille, pourvu qu’on la porte avec du swag, comme le fait la fashionista ci-dessus !
Associez les bottes courtes ocres à une tenue toute noire pour affiner votre silhouette
Chaussures Timberland femme avec sarouel noir, blouson en cuir et sweat-shirt à capuche
L’association avec jeans déchirés et blouson en cuir ou bomber kaki est un classique urbain must
Mariage de tenue noire et chaussures ocres pour les filles qui n’aiment pas prendre des risques
Combiner blanc et gris dans tous les éléments de la tenue est une autre variante de valeur sûre
Vous ne pouvez pas vous tromper avec un camaïeu de beiges et marrons, n’est-ce pas ?
Par contre, les filles qui adorent expérimenter et accrocher les regards, aimeront bien cette proposition !
Côté accessoires, ce petit sac à dos Louis Vuitton va parfaitement avec les bottes confortables
Mais vous ne devez pas forcément jouer la carte de la sécurité ni avec les ajouts, ni avec les chaussures
… bien que ça donne une apparence soignée et idéalement équilibrée
Les chaussures Timberland femme existent également en modèle proche aux baskets
Les longueurs des pantalons varient selon la saison, mais le denim est toujours de mise !
Style lumberjack femme : chaussures Timberland, shorts en jean et chemise à carreaux rouge
Chaussures Timberland femme avec combinaison courte ou shorts pour un look bohème en été
En hiver, un manteau gris et une écharpe longue sont tout à fait adaptés aux bottes jaunâtres