Maquillage automne 2017: découvrez tous les looks chauds qui nous attendent cette saison!

Auteur: Jasmine Guillot

maquillage automne regard noir teint nude tendances maquillage automne hiver 2017 femme


Vous ne voulez pas rester inaperçus pendant la rentrée? Alors, l’équipe de Deavita vous décryptera toutes les nouvelles tendances et techniques de maquillage automne qui nous attendent en cette saison! Des yeux noirs, une bouche en couleur intense, des paupières en taille XXL et un teint impeccable minimaliste … voici tous les looks beauté à copier qui ont marqué les podiums lors de la Fashion week! Nous vous assurons qu’il y en a pour tous les goûts!

Maquillage automne – hiver 2017 : un zoom sur le teint minimaliste

maquillage automne tendance yeux prononcé teint minimaliste look naturel nude


D’abord,commençons par le décryptage du teint! Depuis quelque temps, la plus grande préoccupation des femmes actuelles s’avère leur teint! On n’est pas du tout étonné, car celui-ci est l’élément clé pour avoir une bonne mine superbe et ultra naturelle! Vous voulez la preuve? Cette année, le maquillage automne qui a été repéré sur les défilés était au style minimaliste! Alors, on prend un recul et on met les rouges à lèvres, les mascaras et les eye-liners de côté! Avec un teint nude, comme si on ne porte aucun maquillage sur le visage, la tendance minimaliste laisse la beauté naturelle resplendir!

maquillage automne tendances make up femme 2017 allure naturelle maquillage minimaliste

Une autre variété de ce style naturel est le teint lumineux. En vogue depuis quelques saisons déjà, il n’a pas raté les défilés des plus grands noms de la beauté pendant cette année! Pour adopter ce look éblouissant, nous avons besoin d’un produit qui reflète la lumière : un correcteur ou un illuminateur. Le but est d’éviter l’effet « masque » et d’unifier naturellement notre teint de peau!

Maquillage automne 2017 – un look naturel ou un look gothique, à nous de choisir! 

maquillage automne hiver 2017 tendances mode beauté podiums techniques maquillage femme

Contrairement au make-up minimaliste, le maquillage automne au style gothique est l’autre tendance incontournable de la rentrée. Vu chez Fenty X Puma et Valentino, cette allure rock est de retour! Elle se caractérise par un fard noir très accentué sur les paupières et une bouche foncée. Des fois lourd, ce look convient principalement aux filles plus claires afin de mettre en valeur leurs traits de visage. Trop prononcé ou non, chacun l’adapte à sa manière. Toutefois, une chose est certaine, il est loin de rester inaperçu!

Tendances maquillage automne 2017 – un tas de couleurs vives pour un look arty 

maquillage automne yeux prononcés tendances automnales makeup femme 2017

Les tenues à motifs abstraits se sont déjà invitées dans notre garde-robe. Mais comment peut-on les accorder avec notre maquillage automnal? D’abord, nous misons sur la base de teint nude et le blush plutôt abricoté pour illuminer le visage. En ce qui concerne le point focal de ce maquillage, c’est le regard qui compte! Par conséquent, on met tout d’abord une ombre brune ou grise sur la paupière mobile tout en y ajoutant un trait d’eye-liner en couleur qui s’accorde avec nos vêtements.

maquillage automne fashion week 2017 2019 tendance femme look défilés effet arty regard coloré

Pour un regard plus ouvert, nous appliquons ensuite une ombre blanche ou grise au coin interne de nos yeux! La touche finale, on la met sur les lèvres en y appliquant une couleur matte. Attention : on évite le gloss trop brillant et la bouche rouge!

Des sourcils décolorés, une nouvelle tendance maquillage automne? 

maquillage automne 2017 2018 femmes sourcils bleaches décolorés Lady Gaga look star

On sait bien que les sourcils structurent le visage et accentuent les yeux! Lancés par Lady Gaga et Miley Cirus, cela fait quelque temps maintenant que cette étrangeté s’est démocratisée dans le monde du maquillage. Mais comment faire disparaître les sourcils? Pour porter des sourcils décolorés, encore appelés bleached, il y a deux possibilités : soit on maquille, soit on décolore. Si vous opter pour cette dernière, sachez que son effet est plus durable. Alors dans ce cas, tandis qu’on se maquille, on applique son fond de teint sur les sourcils et puis voilà! Conseil : pour atteindre l’effet WOW, on peut oser une poudre blanche.

maquillage automne 2017 2018 femmes sourcils bleaches décolorés top model podiums défilés

Cependant, cette tendance de maquillage est parfaite pour une fête à thème! Quand même, si vous voulez l’assumer dans la rue, sachez qu’elle modifie complètement la forme de votre visage. Alors, pour qu’on ne devienne pas un victime de la mode, il faut balancer avec un maquillage savant, tout en accentuant  les pommettes et la ligne du nez!

Des yeux dorés avec paillettes 

maquillage automne tendances femme saison 2017 2018 regard paillettes

Le doré et une couleur qui se marie à merveille avec votre regard, peu importe la teinte de vos yeux! Dans le coin interne ou sur toute la paupière, ce maquillage est une vraie tendance, et contrairement à ce qu’on croit, il s’avère très facile à porter. Pour une soirée sophistiquée, vous pouvez combiner le look doré avec des paillettes afin de donner un côté à la fois festif et élégant à  votre make-up!

Maquillage automne 2017 : une amazone jusqu’au bout des lèvres

maquillage automne hiver 2017 2018 look amazone bijou lèvres smoky yeux

Le gloss fait sont grand retour afin de nous apporter une brillance des lèvres aux paupières!

maquillage automne prononcé tendances maquillage femme automne hiver 2017

Un teint frais, des lèvres nues et un regard envoûtant qui respectent la beauté naturelle des femmes!

maquillage automne hiver tendances look naturel nude sans maquillage

Tendances maquillage automne – hiver 2017 : une bouche nappée d’extravagance 

maquillage automne lèvres extravagantes couleur foncée

Des faux cils extra larges qui se déploient à l’infini!

maquillage automne 2017 femme cils extra large noirs

Maquillage automne – hiver minimaliste : des motifs graphiques sur le haut des paupières

maquillage automne hiver 2017 2018 semaine mode podium mannequin

Les « Smokey eyes » revisités – beaucoup plus audacieux et fatals!

maquillage automne semaine mode nouveautés makeup femme automne hiver 2017

Des dessins tracés pour un regard tribal ultra extravagant

maquillage automne automne hiver 2017 femmes podium mode

Faites ressortir les beaux traits de votre visage grâce à l’enlumineur!

maquillage automne automne hiver 2017 femmes effet brillant highlight visage

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué