Tenue de mère de la mariée : comment s’habiller pour être sublime au jour J ? Idées exquises !

Auteur: Ophélie Monet

Le jour du mariage est peut-être l’un des jours les plus importants de notre vie. Notre monde entier change en un clin d’œil lorsque nous décidons de nous attacher à l’être aimé. Cependant, c’est également très important pour les parents. Voir son enfant épouser une bonne personne et être à ses côtés le jour J est un sentiment merveilleux. Fierté, joie, larmes et nostalgie peuvent vous étouffer lorsque vous voyez votre enfant à l’autel avec sa belle robe de mariée. Pour commémorer cet événement, vous commencez à réfléchir frénétiquement à ce que vous allez porter. Eh bien, DeaVita est là pour vous aider dans votre choix de tenue de mère de la mariée ! Dépêchez-vous de voir les trucs à faire et à ne pas faire pour le mariage et comment choisir la tenue parfaite pour vous !

Comment choisir la tenue de mère de la mariée ?

tenue mere de la mariee


Le jour du mariage, la jeune épouse doit briller ! Tous les projecteurs doivent être braqués sur elle et il n’y a aucune exception ! Nous sommes désolés, époux, même si vous êtes la seconde moitié, la robe de la mariée est le point culminant ! Et en tant que mère, vous devez vous assurer que sa journée ne sera pas gâchée par la tenue d’autrui. Et ça veut dire vous aussi ! Nous savons que vous souhaitez célébrer ce jour de la manière la plus fabuleuse possible, et nous le comprenons ! Mais il y a quelques règles à suivre. Sans plus attendre, nous allons vous aider à choisir une tenue appropriée et merveilleuse qui reflétera votre personnalité et s’accordera parfaitement avec le thème du mariage !

Avant toute chose, consultez la mariée

comment s habiller pour un mariage a 60 ans


Vous payez peut-être le mariage, mais n’oubliez pas que c’est le jour spécial de votre fille. Ses désirs et ses besoins doivent donc être une priorité. Si elle veut un mariage atypique avec des couleurs folles, un mariage gothique, un thème traditionnel, bohème ou classique et ainsi de suite… Alors, vous devez la respecter. L’idée est de faire en sorte que la mariée se sente à l’aise et sans soucis, sans l’accabler encore plus. Parce que, soyons honnêtes, elle est déjà assez stressée ! Se marier est une étape importante ! Discutez du coup au préalable avec votre enfant des motifs de couleur. Si vous avez l’œil sur une belle robe, montrez-la-lui, demandez-lui son avis et surtout, soyez gentille et ouverte aux suggestions ! Un conseil : n’essayez pas d’économiser de l’argent pour cette occasion spéciale. Si vous le faites, vous le regretterez plus tard. Soyez prête à faire quelques folies et à être fabuleuse !

Quelle couleur choisir ?

tenue pour mere de la mariee

Normalement, les couleurs et les motifs fous sont connus pour être un faux pas lors des mariages. Notamment s’il s’agit de mariages traditionnels. Cependant, si la future épouse est à l’aise avec votre suggestion, ou si son mariage est excentrique à souhait, alors allez-y ! Laissez votre tenue refléter la joie qui éclate en vous !

robe en noir et blanc mariage 2022

Il y a deux couleurs qui sont à proscrire pour un mariage ! La première est le noir. Vous n’allez pas à un enterrement, donc rayez cette couleur de votre liste. Et l’autre choix s’avère assez évident : le blanc. Maintenant, c’est carrément un manque de respect envers la mariée. Pourtant, les deux couleurs mélangées ensemble sont un excellent choix et créent un contraste classe et magnifique.

comment s habiller pour un mariage quand on est ronde

L’autre choix sûr pour les mères de la mariée et du marié est la robe bleue. C’est simple, agréable à regarder et beau, et cela convient à presque tous les décors. Les autres couleurs acceptables sont une version plus douce du thème du mariage. Par exemple : pêche, rose clair, vert clair, etc.

Assortir la robe au lieu du mariage

robe femme 50 ans mariage

Vous pourriez penser que si vous choisissez une couleur dans le thème du mariage, vous ne pourrez pas vous démarquer. Alors que oui, lors d’une occasion spéciale, nous voulons être magnifiques et briller… Pendant le mariage de votre fille, il est parfaitement normal de lui laisser la vedette. Donc, en choisissant une couleur douce parmi les motifs de couleurs du thème du mariage, vous faites un geste classe ! Toutefois, nous ne disons pas que vous devez opter pour une robe très simple ! Absolument pas ! En tant que mère, vous êtes importante ! Une belle robe avec des motifs chics et un ourlet élégant vous rendra exquise !

Galerie de photos : tenue de mère de la mariée

comment s habiller pour un mariage mere de la mariee

id="more-451016">

Tenue de mère de la mariée : laquelle choisir ? Suivez nos conseils !

mere de la mariee tenue

Le vert est une excellente couleur pour une robe destinée à une occasion spéciale.

robe mariage mere mariee

Tenue de mère de la mariée : la cocktail dress a l’air ravissante !

tenue chic femme 50 ans pour mariage

On ne peut jamais se tromper avec la couleur bleue…

Robe pour mariage mere de la mariee

Tenue de mère de la mariée : une robe argentée serait superbe.

tenue femme 50 ans mariage

Si vous n’aimez pas trop la simplicité, ajoutez quelques étincelles !

robe de soiree 50 ans

Vous aimez la couleur noire ? Ajoutez-y quelques détails argentés !

tenue mere de la mariee 2022

Tenue de mère de la mariée : les accessoires sont importants !

Robe de soiree pour mere de la mariee

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué