Verrière de séparation conférant une touche industrielle à « The Cabin House »

Auteur: Claire Xavier

verrière de séparation façade en béton extension garage design moderne


Contemporaine et d’esprit industriel, la verrière de séparation a trouvé sa place dans nos intérieurs pour délimiter les différentes zones de vie sans les cloisonner. Peu importe s’il s’agit de la cuisine, du salon ou de la chambre à coucher, cet élément déco confère du caractère à la pièce. Dans notre article du jour, Deavita vous fera découvrir une verrière design séparant la cuisine de la salle à manger et qui s’intègre harmonieusement dans l’ensemble. Il s’agit d’une maison spectaculaire située à Chiva, en Espagne qui nous fait rêver et qui est devenue symbole du goût sophistiqué.

La verrière de séparation insuffle de la touche industrielle à « The Cabin House »

verrière de séparation salon cuisine parquet éclairage moderne


S’inscrivant parfaitement dans la déco sophistiquée, cette verrière de séparation établit avec style une connexion entre la cuisine et la salle à manger, tout en y introduisant l’élément industriel. Se caractérisant par l’emploi de béton et de bois, ce style déco a tendance à créer une rencontre de froid et chaleur, ce qui apporte du dynamisme à l’ensemble. Tous ces détails sont bien présents dans le design intérieur de la maison que nous sommes en train d’examiner. Des meubles en bois massif aux murs en béton, en passant par l’éclairage moderne… la demeure a tout pour plaire !

verrière de séparation escalier moderne salle à manger table bois

En plus d’inviter l’élément industriel dans « The Cabin House », la verrière de séparation laisse circuler la lumière naturelle, ce qui contribue à la réussite d’un espace bien aéré. Les touches de verdure, les chaises en noir mat, les éléments en bois massif et l’éclairage design contribue à la décoration intérieure accueillante et bien soignée.

mur en béton canapés gris table bois massif portes coulissantes

À l’excepté de la verrière de séparation, « The Cabin House » signé ART Proyectos y Arquitectura, est doté d’un autre élément phare que nous avons mentionné plus haut et qu’il trouve sa place dans le salon aux notes minimalistes. Il s’agit notamment des murs en béton qui, en association avec du bois massif, créent une ambiance à la fois conviviale et exclusive. Une stratégie gagnante qui peut transformer chaque intérieur de manière unique !

jardin moderne marches béton gravier façade touches de bois éclairage moderne façade béton maison design

mur en béton porte d'entrée noire design jardin moderne éclairage salle de bain design matériaux nobles maison moderne The Cabin House schéma The Cabin House schéma maison moderne schéma maison moderne avec verrière de séparation

*Design conçu par ART Proyectos y Arquitectura

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué