Décoration naturelle avec des plantes d’intérieur supportant la lumière faible
Il peut s’avérer difficile de décorer de plantes l’extérieur et l’intérieur, n’est-ce pas? Et une des raisons les plus fréquentes, c’est la lumière. Assurer l’accès des plantes à la lumière , cela peut être une tâche difficile et parfois presque impossible. Mais, bien sûr, la nature nous donne des solutions pour chaque situation. Ce sont les plantes d’intérieur supportant la lumière faible, qui rendront notre intérieur plus vert et beau ! Dans cet article, nous allons vous présenter une liste de dix plantes d’intérieur qui apporteront la nature et le naturel dans votre espace habitable. Examinez notre belle galerie de photos et laissez-nous vous inspirer !
Plantes d’intérieur qui supportent la lumière faible – le lucky Bambou
Le bambou de la chance peut être un accent fantastique dans n’importe quelle pièce à la maison ! Il apporte une touche de relax et de paix. Cette plante est parfaite pour bien aménager un jardin d’esprit asiatique. Le lucky bambou crée le sentiment de légèreté et de simplicité.
Idée adéquate de plantes d’intérieur – le Lierre grimpant
Le lierre grimpant va améliorer la qualité de l’air à la maison. En même temps, cette plante se transforme en point focal dans n’importe quel coin où elle est placée. Nous aimons bien son apparence volumineuse et sa présence rafraîchissnte.
Le Dracaena est une des plantes d’intérieur les plus appropriées
Cette plante et son apparence audacieuse est vraiment intéressante, n’est-ce pas ? Elle est parfaite pour être placée dans l’entrée, la salle de séjour et même dans le bureau à domicile. Elle possède un caractère individuel plus fort que celui du lierre grimpant, donc elle est le choix parfait quand on cherche un accent frais dans une pièce.
Epipremnum aureus pour plus de fraîcheur à la maison
Les feuilles de cette plante sont intéressantes avec leur mélange de couleurs – vert clair et jaune pâle. Son apparence abondante rendra n’importe quel coin du domicile rafraîchi et accueillant.
La Plante araignée est le choix idéal pour n’importe quel intérieur
Salle de bains claire et blanche décorée d’une plante araignée en pot
Cette plante, grâce à son apparence un peu dramatique, se voit fréquemment dans les domiciles aujourd’hui. Elle peut être cultivée dans un pot suspendu ou bien, dans un pot placé au sol. Son esprit occidental apporte une touche d’originalité dans l’intérieur.
Cactus à la maison? Oui, c’est une idée très originale!
Quelle espèce de cactus préférez-vous?
Les plantes succulentes de toutes variétés sont les parfaites additions décoratives pour chaque coin de la maison. Leurs formes et taille différentes ajoutent une touche exotique à l’intérieur. Les cactus, en général, demandent peu de soins. Ils représentent un élément unique et inhabituel pour notre intérieur.
Rhapis excelsa – un palmier élégant
Grâce à sa taille haute et ses feuilles intéressantes, cette plante joue un rôle décoratif et devient le point focal dans n’importe quel intérieur. Elle est la parfaite addition à la terrasse en été, et particulièrement si la terrasse donne sur l’océan. Aménagez un coin de relax confortable et n’oubliez pas d’ajouter une telle plante verte et élégante.
Ficus elastica (le Caoutchouc)
Il tient son nom de la sève laiteuse qu’il produit. Pour donner à votre salle de séjour une touche accueillante et traditionnelle, un tel arbre sera le choix parfait. Les soins adéquats assureront à votre arbre une vie longue et lui, de sa part, va orner votre intérieur.
Plante serpent
Appelée communément la « langue-de-belle-mère », cette plante donne à l’intérieur une touche moderne et élégante. Ses feuilles intéressantes, rappellent des flammes, rafraîchissent bien n’importe quel intérieur !
Spathiphyllum ( Lis de la Paix)
Cette plante à fleurs blanches et délicates est parmi nos favorites ! Son apparence féminine et délicate la rend le choix idéal pour chaque intérieur. Elle est en plus, connue comme une des plantes qui améliorent la qualité de l’air.
Trichila dregeana – arbre à cultiver en pot à la maison
Pilea peperomioides à cultiver en pot à la maison
Plantes d’intérieur qui supportent la lumière faible – Philodendron scandens
Plantes d’intérieur vertes – Pellaea rotundifolia
«Langue de feu» – l’une des plantes d’intérieur qui supportent la lumière faible
Dracaena à cultiver en pot à la maison