Plafond bois à LED et meubles massifs dans un appartement design au Mexique
Le plafond bois n’est pas forcément une solution décorative à l’ancienne, ni un élément de l’intérieur rustique. Comme les professionnels de Kababie Arquitectos nous le prouvent, il peut bien faire partie de l’intérieur moderne d’un appartement design dans la capitale Mexico, surtout s’il est lumineux et de design extraordinaire! Le logement se caractérise par une utilisation expressive du bois en tant que matériau pour les meubles et les éléments décoratifs. Découvrons son charme organique et moderne à la fois!
Plafond bois à LED, bar et tables hexagonales assorties
Le salon est, sans doute, la pièce la plus impressionnante du studio, étant donné que le plafond s’y étend sur la superficie totale de la pièce. Le revêtement unique consiste en plusieurs poutres en bois massif foncé, posée d’une manière asymétrique afin de laisser voir le plafond lumineux à LED entre les solives!
Plafond bois design et canapé Chesterfield contemporain dans le salon
Les autres accrocheurs absolus sont le meuble tv en noyer massif d’un côté et le bar design assorti de l’autre côté de la pièce qui reprennent le design du plafond bois. Le meuble télé est également équipé de cases de rangement cubiques en gris et blanc mat de design moderne- un joli contraste donnant une touche noble sur le fond en bois brut!
Plafond bois lumineux de design unique dans le salon confortable
Chaises salle à manger assorties au plafond bois et cloison simili pierre naturelle grise
Meuble télé en noyer massif, assorti au plafond bois, avec cases de rangement cubiques en gris et blanc mat
Chaises salle à manger d’aspect cuivre, lustre industriel à ampoules vintage et décoration murale en plusieurs cadres photos
Cheminée à bio éthanol moderne et jardinières de la même forme
Bibliothèque murale à LED, assortie au plafond bois fascinant
Chambre à coucher en gris de design sobre et élégant
Malle vintage en tant que meuble vasque extravagant et décoration murale magnifique
* Design par Kababie Arquitectos
* Crédit photos – Jaime Navarro