Décoration automnale pour le porche – 30 idées pratiques
Dans cet article nous allons vous donner 30 idées pratiques pour la décoration automnale de votre porche. Tout abord, situez des citrouilles des deux côtés de l’escalier. Sur les marches ou bien autour de la porte d’entrée, elles ont un charme naturel et feront l’atmosphère plus chaleureuse et festive. Optez pour des pommes séchées, feuilles automnales, jute, baies etc. pour créer une décoration opulente et originale. Si vous avez envie de poser des accents inhabituels, faites des épouvantails et installez-les sur le porche. Au lieu de têtes, vous pouvez mettre des citrouilles, pour un effet plus fort.
Une décoration automnale magnifique et originale
Cet automne, essayez de bricoler la décoration automnale. Il n’est pas nécessaire d’acheter chaque année d’objets décoratifs et de les jeter après que la saison se termine. Il y a une grande variété de décorations faciles à faire et très originales. Elles vous permettent d’économiser de l’argent. De cette manière, vous allez montrer aux enfants qu’une décoration simple et à petit prix est plus précieuse que celle qu’on achète dans les magasins.
Comment faire une décoration automnale pour le porche
Pour la décoration automnale du porche, vous pouvez utiliser des feuilles rouges, orange, marron,cuivre, rose etc. Les différentes forme et taille des citrouilles vous offrent une riche variété d’idées décoratives. Le maïs décoratif et les feuilles de maïs sèches sont aussi très populaires et utilisés dans la décoration automnale pour l’extérieur.
Décorer le porche de feuilles automnales
Des meules de foin et des fleurs sur le porche
Beaucoup de citrouilles pour la décoration d’Halloween
Des citrouilles et des lanternes sur le porche
Des citrouilles et des fleurs sur le porche
Une couronne à partir de citrouilles et de fleurs
Des citrouilles décoratives sur le porche
Beaucoup de fleurs sur le porche
Des feuilles de maïs séchées et des citrouilles décoratives
Des citrouilles et une lanterne rouge sur le porche
Des fleurs jaunes et des citrouilles d’Halloween