Pédicure tendance 2022 : Voici les nail art phares de l’été !

Auteur: Amélie Lafon

L’été est là et il est temps de laisser les baskets XXL de côté. Prenez plutôt des sandales tendance – à plateforme, à lacets, tressées ou décorées de perles. Vous avez l’embarras du choix. Mais une fois que vous misez des chaussures ouvertes, vous devez aussi penser à vos ongles pieds. Le bon nail art est toujours un accessoire qui apporte la touche finale à chaque tenue. Il est donc préférable de jeter un coup d’œil sur les tendances et de prendre rendez-vous chez le manucure. Ou, si vous avez déjà acheté un arsenal de vernis à ongles, recréez le look à la maison. Vous serez surpris de voir à quel point ils sont faciles à réaliser. Alors, sans plus tarder, voici la pédicure tendance 2022 !

Pédicure tendance 2022 : Quelles sont les couleurs en vogue ?

pédicure tendance 2022 rouge qui souligne le teint


Inattendues, sophistiquées et joyeuses, les couleurs tendance de l’été 2022 nous donnent tout ce dont nous avons besoin. Les nuances vives (jaune, orange et rouge) nous chargent d’énergie, tandis que les teintes pastel (violet, bleu, vert et rose) donnent un look Barbie délicat.

Parmi les couleurs tendance, vous trouverez également les neutres qui donnent un aspect naturel parfait pour les tenues bohèmes. N’oublions pas non plus le blanc pur qui met en valeur les peaux bronzées.

Quelle déco ongles 2022 choisir ?

nail art pied été comment associer avec le manucure


Cette année, les accessoires pour les pieds sont super tendance, ce qui élimine la nécessité de décorations compliquées. Mettez une bague ou un bracelet à votre cheville et oubliez les éléments 3D sur vos ongles.

Voici 4 idées de pédicure tendance 2022 qui vont valoriser vos orteils cet été. De plus, ils sont si simples qu’il ne sera pas nécessaire de passer des heures dans un institut de beauté. Vous pouvez même les faire vous-même. N’oubliez simplement pas d’appliquer une couche de base avant la couleur, afin de protéger vos ongles d’une éventuelle pigmentation.

Ongle pied tendance 2022 simple

ongle pied tendance 2022 simple

Il est certain que les motifs audacieux feront sensation en 2022, mais il semble que les ongles nude soient la manucure « It Girl » du moment. Ils donnent un éclat délicat à vos doigts qui se marie parfaitement avec n’importe quelle tenue. Sublimez le look avec d’impressionnants anneaux dorés, associés à un collier en chaîne.

Pédicure française

pédicure français tendance 2022 nail art french

La pédicure française est un classique éternel qui ne se démode jamais. Elle est super féminine, et même sexy (selon les hommes). Vous ne pouvez donc jamais vous tromper avec ce pédicure tendance 2022, quelle que soit la couleur que vous choisissez.

Pour upgrader ce modèle de base, collez un petit cristal délicat au milieu de votre orteil. Ne mettez pas de décorations sur le reste des doigts, ce serait trop. Une autre option consiste à réaliser une manucure française inversée qui est aussi très populaire de nos jours.

Camaïeu de couleurs pop

pédicure tendance 2022 en jaune, rose et violet dégradés

Si vous êtes fan des couleurs vives, l’été est le moment idéal pour les expérimenter. Elles sont attrayantes et juteuses, ce qui en fait une solution idéale pour vos vacances à la plage. Donc si vous avez du mal à choisir une seule couleur de la palette flashy, mélangez plus d’une teinte de manière dégradée. Les combinaisons les plus populaires pour l’été 2022 sont :

  • orange et rose
  • rose et violet
  • bleu, violet et rose
  • jaune, orange et rose
  • jaune, rose et violet

Ongles dépareillés

pédicure tendance 2022 ongles dépareillés

Les tendances mode des années 70 et de l’an 2K sont partout et les ongles ne font pas exception. N’ayez donc pas peur de mélanger les styles et les couleurs. Si quelqu’un vous dit que vous êtes trop kitsch, vous pouvez répondre « je suis juste rétro ». Toutes les fashionistas comprendront parce que les petits émojis, les cœurs, les fleurs, les papillons et les étoiles sont vraiment partout.

Voici une idée : mélangez un imprimé animal avec des motifs à pois, une fameuse étiquette et une base nude avec des fleurs vives.

Pédicure tendance 2022 – galerie de photos

vernis ongle pied tendance 2022

id="more-462328">

Les nuances oranges rythmeront les mois les plus chauds de l’année

Quelle couleur ongle 2022

Le style bohème remet au goût du jour les couleurs nude

pédicure tendance 2022 en couleur nude minimaliste

Les couleurs pastel feront aussi fureur cet été

pédicure tendance 2022 bicolore en nuances pastel

Associer la manucure à la pédicure est toujours une bonne idée

pédicure et manucure associés tendance 2022

Sur les yeux, sur les ongles et même sur les dents, les strass et les paillettes font leur grand retour

ongles pieds tendance 2022 été 2021

Les couleurs nude mettent l’accent sur votre beauté naturelle

ongle pied tendance 2022 sur pinterest

Pédicure tendance 2022 avec des paillettes roses

ongle pied tendance 2022 qualité

N’oubliez pas les accessoires qui sont très en vogue cet été 2022

ongle pied tendance 2022 gel couleur

Ajoutez un petit détail tropical

ongle pied tendance 2022 en gel

Pédicure tendance 2022 – optez pour un look minimaliste

comment valoriser les orteils cet été 2022 sandales verts tendance

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué